fxdfxd a écrit :
millenofx77 > oublie cet amp si tu veux du son plexi, c'est pas ca du tout !
En gros c'est du super jcm800, c'est bien plus sec qu'un plexi pousse a burne. Bon au final ca sonne jouissif, mais je n'imaginerai meme pas jouer avec cet ampli seul en live, j'aurais trop honte du clean et du crunch LOL !
Sinon Legembloutois, la boucle d'effet peut servir de 2e master, le master n'etant pas super progressif (ok disons que c'est une merde :lol
Tu peux avoir un bon son, plus facilement reglable, en enclanchant la boucle et en jouant avec les niveaux !
fxmen974 >
-fx
Quelle objectivité...
Cela fait plusieurs pages que je vous lis, et que je lis toujours les mêmes conneries (oui, a un moment il faut être clair).
Le QR est dédié à un registre, un seul et unique, Heavy / Hard / 80's et il le fait à la perfection pour qui recherche ce type de son.
Ah un moment il faut arrêter d'aller chercher des défauts sur des applications où l'ampli n'est pas conçu pour. Allez faire du death metal avec un twin reverb... c'est du même niveau...
Soyez un minimum cohérent, on achète pas un Splawn pour faire du Robben Ford... Un peu de bon sens.
Cordialement,
GR