Amplis Roccaforte ...

blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 07 Déc 2003, 14:37
des extraits sonores sympas dune tete Roccaforte...ca a lair de bien faire mal

Zen pensez quoi?

http://roccaforteamps.com/soun(...)2.mp3
http://roccaforteamps.com/soun(...)1.mov

etc...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 08 Déc 2003, 12:47
c vrai que cest un peu cher, a ce prix la je prefere commander directement un amplis N.O.S. super custom ... au fait est-ce que tu as une idee de se qui determine le prix d`un ampli haut de gamme comme ca? genre la tete Soldano SLO100 est a 5000 euros, je pense quil y en a pour cher de materiaux, ok, et apres ils mettent un pourcentage fixe ou c un peu "il sonne bien donc on le vends cher?" (Gillou jai rien contre tes prix je oarle juste du prix du fabriquant)
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
manulonch
Ben, deja pour ce qui est des composants, le prix d'un potard de Soldano coute le prix de tous les potards d'un marshall... idem pour les condod, resistance etc....
le cablage fait main est d'une qualité donnée, etc etc.
Puis c'est fait à la main par des braves americains qui ne se contentent pas de 6francs4sous, puis faut payer tous les putains de frais d'importation etc etc.
En fin de compte ca coute cher, ben ouais, mais c'est comme les bagnoles, soit t'achète une citroën soit t'achète une porshe.... c pas le meme prix mais ca roule pas pareil !
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 08 Déc 2003, 13:00
ou alors tu fais du tuning avec ta citroen pour essayer de griller la porsche... mais le resultat est merdique et t fauche...

au fait Manulonch tu en fais fabrique aussi toi meme des amplis?
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 08 Déc 2003, 14:47
au fait c quoi ton avatar? ca mintrigue ce truc...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Déc 2003, 01:58
enfin un type qui lit de la grande littérature !

C'est trop de la balle ces BD ! (Kornyx je t ai pas oublié ! )

Pour en revenir au sujet, c si pourri que ça marshall ?
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 09 Déc 2003, 14:15
quand marshall fait des amplis pour les stars (genre Zakk, Slash...) il font un peu mieux non?
SGstandart
manulonch a écrit :
pourri.... ben y'a pire mais c dur a trouver....
Si y'a Laney.... les 4 derniers que j'ai eu en reparation etaient top pourris...

C'était quoi comme laney?
red
  • red
  • Publié par
    red
    le 09 Déc 2003, 16:30
manulonch a écrit :
pourri.... ben y'a pire mais c dur a trouver....
Si y'a Laney.... les 4 derniers que j'ai eu en reparation etaient top pourris...

Quels composants sont pourris ? Les transfos, les composants passifs d'une manière générale ?
manulonch
Citation:
C'était quoi comme laney?

Me rapelle plus des modèles, 3guitare et 1basse, tous le meme problèmes, cheap et des composants de surfaces collés a l'epoxy, donc quasi indesoudables sans rien niquer.

Citation:
Quels composants sont pourris ? Les transfos, les composants passifs d'une manière générale ?

En gros tout est cheap.... surtout les condos de liaisons, trés cheap.
Les connecteurs genre connecteurs telephonique ou ils font passer dela haute tension c'est trés cheap aussi... nul quoi.
Ils vendent un nom desormais , ils essaye d'inover mais le font avec une mauvaise politique de fabrication.

Citation:
quand marshall fait des amplis pour les stars (genre Zakk, Slash...) il font un peu mieux non?

Le perso de ZW je suppose que oui, le modèle ZW que tu peux avoir un magasin a la seule petite difference d'avoir des 6550 en sortie ( comparé a un 2203 normal ) , par contre la grosse difference c'est le prix !
Et si y'a encore qq qui croit que ZW joue sur un ampli stock qu'il me fasse signe.
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 09 Déc 2003, 19:02
Citation:
blavod a écrit:
c vrai que cest un peu cher, a ce prix la je prefere commander directement un amplis N.O.S. super custom ...

mmmm t'en a deja essayé un ???

bun non, en fait personne je crois...mais c juste sur le principe

En ce moment sur amplification...