Amplis "Tiger"

Salut à tous,
Voila, un voisin à récuperer un vieil ampli de son oncle ou je sais pas quoi....Et il ve le vendre
Il m'en a proposer 300 Euros...
C'est un "Tiger", avec deux bafles de 80W et un module pour regler le son...+ Une petite table de mixage.
Comme je ne connait pas la marque "Tiger" et qu'il à l'air assez vieux, je viens demander conseil au forum, ça me paraissait la meilleure chose à faire !
Je l'ai testé avec ma gratte, il fonctionne correctemment, comme je connais pas trop les réglages, le son était moyen.
Merci d'avance,
SVP, besoin de réponse rapide.
alphasnk
ben à mon avis ça les vaut pas... ça m'a lair detre une casserole ce truc...

c'est à lampes? car les vieux amplis transistor c'est pas fait pour durer ds le temps lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
En meme temps, 2 caissons de 80 watts plus la tete qui va avec pour un truc qui a aparemment pas bocou servit, j me pose des questions....

apparremment il a aux alentours de 5,6 ans...

JE FAIS KOI MOI!

personne ne connait tiger comme marque?!
Oränge ESP
tiger je repete c'est des jeux electroniques des annees 80. moi j'avais ... Zut j'ai oublie !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Peut être, n'empêche qu'il a de la gueule et ça a pas vraiment le son d'un jeu electronique....donc
En même temps 300 Euros c'est pas beaucoup...
Oränge ESP
justemen c'est pas beaucoup pour du 80w il est a lampes ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Il a deux caissons de 80W, ca change pas qqc?

j'ai pas encore vérifié si il était a lampe, le mec sy connait pas je vais tester.
alphasnk
ben est ce quia un switch stand by ? est ce kil chauffe à fond ?

si tu sens la bonne affaire ben fonce! mate sur harmony-central.com si tu veux aussi
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Ouai merci beaucoup...pour les réponse
Je l'ai essayé tout à l'heure... et Bon clairemment le son est moyen, j'ai essayé de le monter pas mal, il grésille beaucoup, mais bon quand on arrete de toucher le volume, il se stabilise et à du bon son.
Enfin je pense que je vais pas le prendre il me parait trop vieux, les effets chorus sont pas très convaincant, et il grésille beaucoup, il faudrait le faire réviser, de toute façon je joue pas tellement en groupe donc je me suis dit que c'etait pas tres interessant d'avoir un vieux truc chez soi qui prend de la place et que tu sors tous les 36 du mois.
Voila merci pour les réponse, même si j'aurai aimé avoir plus de renseignement sur la marque Tiger...qui fait quand meme un peu peur !
Voila A+
En tout cas si vous avez quelques conseil pour un achat d'un bon ampli gratte a environ 300 Euros
Merci d'avance.

En ce moment sur amplification...