J'ai déjà eu la chance de jouer sur deux Kendrick différents, un 40W et un 80W. Ceux que j'ai pû essayé ne figurent pas sur le site, ce sont des modèles tweed plus anciens dans ce genre
là, ils sont basés sur des vieux Fender mais avec des composants top qualité et évidemment entièrement ptp hand wired.
Ces amps sont des tueries je trouve. Perso j'adore
. C'est très Fendérien (normal pour des répliques), pas du tout jazzy mais idéal pour le blues, rock. Ils ont un son à tomber, moins claquant que des fender Blackface ou Silverface, sûrement beaucoup plus dans l'esprit Tweed je pense (je dis je pense puisque j'ai jamais eu l'occaz' d'en essayer un...).
Pour l'annecdote on m'avait prêté un Marshall BluesBraker que j'aimais beaucoup, et un jour j'ai eu l'occaz' de le brancher de front avec un Kendrick, et là....
Le Marshall me paraissait fade à côté, je trouvais le Kendrick nettement supérieur en tout point à mon goût. J'ai vraiment été sur le cul
En passant j'ai également essayé une Reverb Unit Kendrick, réplique de la Fender, c'est la plus belle reverbe que j'ai entendu jusqu'à présent
Kendrick fabrique vraiment des supers amplis (enfin je ne sais pas ce que vaut la prod actuelle) et il est très rare d'en croiser, donc si un jour vous en avez l'occaz' et que vous aimez les sons de type Fender, essayez un de ces amps, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter, d'autant plus que ça n'arrivera sûrement pas souvent
Ni !