Amplis guitare hartke

Forum Hartke
Forum
Mortal Kastor
Juste pour savoir, t'as trouvé ça ou ?

J'ai trouvé un truc un peu similaire sur thomann, mais c'est sur un cab 4 X 8" (309€). si c'est comme le truc sur thomann, c'est une tête hybride ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
rollingrock
Ils sont dans le dernier Laboitenoire.

A mon avis sa va pas révolutionné l'amplification pour guitare éléctrique.

Et puis c'est quoi cette connerie de mettre une équelisation 2 bandes sur le canal cair!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le 20 Oct 2005, 08:19
...ça s'est déjà fait sur certains Fender (dont un que j'ai eu)... l'equa 2 bandes sur le clair... Je pense que sans sculpter dans le détail tu peux quand même travailler sur le son rien qu'avec deux bandes...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
xam62
  • xam62
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xam62
    le 29 Oct 2005, 12:14
oui c'est un hybrique, il a un preampli lampe (12AX7) et pour repondre a freddy mercurie c'est pas 4*10" mais 4*8"!
personne ne l'a essayé? moi il me tante mien ce petit ampli!
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le 29 Oct 2005, 14:41
un 4*8 ? un Hartke type Piggy Back quoi...

à tester, j'ai déja essayé un ampli vintage de ce style, honnêtement c'est assez étrange, le son n'est pas hyper controlable et ne peut rester droit à haut volume... c'est surement du aux 4 petites gamelles, ou peut etre a l'age de l'ampli que j'avais essayé

sinon Hartke devrait sortir un hybride 100w en 2*12" qui devrait être sympathique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hartke...