Amplis Fender

Forum Fender
Forum
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 22 Oct 2004, 17:30
Bonjour,
Je me suis acheté une Fender Stratocaster Mexicaine Fat Strat. En cherchant dans les occasions du Québec j'ai vu plusieurs annonces pour différents prix. J'ai choisi Fender pour le clean. Dans ces annonces que me conseillez-vous?

-Fender 112 Deluxe Plus à 350$CAN
-Fender Pro 185 à 400$CAN
-Fender Ultimate Chorus à 390$CAN

Tous les propriétaires m'ont dit que leurs amplis étaient en excellentes conditions. Lequel choisir? Merci.
jlebc
  • jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le 22 Oct 2004, 18:28
Up!
jlebc
  • jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le 23 Oct 2004, 22:05
On a modifié les prix et maintenant la course se fait entre le Fender Deluxe Plus 112 à 320$CAN et le Fender Ultimate Chorus toujours à 390$CAN. Lequel prendre si je veux de la polyvalence
jlebc
  • jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le 23 Oct 2004, 22:50
Alors toujours personne? Svp, c'est très important pour moi... À moins que vous ne connaissiez pas les modèles :Band1:
jlebc
  • jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le 24 Oct 2004, 19:37
Parce que c'est ce qu'on m'a conseillé pour le clean. Perso, je ne tiens pas aux amplis avec pleins d'effets comme Roland Cube ou Spider mais ce qui est important c'est d'avoir beaucoup de watts (je joue en groupe) et que je n'ai pas un budget très élevé.
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 07 Nov 2004, 11:11
Prends plutot le Deluxe.

J'ai un DeVille et c'est super pour le niveau sonore et la qualité du son clean et crunch
_Mahavishnu_
fais gaffe parceque moi on m'avais dit que c'etait tres bien pour le clean un fender , c'est vrai mais moi c'est pas mon genre je trouve ca trop claquant et trop aigu
lesolistefou
Je vends un fender rocpro 1000... Mais j'habite un peu loin du Québec...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur amplification et Fender...