AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
NUFAN a écrit :
Mini Plex MK3 in da place: http://www.exclusiveamps.com/m(...)-iii/

et un nouveau: http://www.exclusiveamps.com/r(...)lexi/

plus de Retro Classic, d'ailleurs le lien du dessus a été réutilisé bizarre qu'il ne l'ai pas gardé, ça faisait toute la panoplie....

a merde!!

il etait sympa le retro!! comme tu dis nufan!! il couvrait une belle palette
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Nov 2014, 13:56
peut-être qu'il va faire pareil sur le Olde....c'est pour ça que le Retro avait du sens avec sa rectifieuse et ses KT66....il revoit sa gamme d'amplis, parait que les fabricants font souvent ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Nov 2014, 14:01
merde j'avais pas vu qu'il a mis une option rectifieuse aussi, bon...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
Moi, j'ai récupéré le mien que je dois faire réparer....
Je le garderai sans doute pour le coup...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Nov 2014, 14:07
il a quoi? tu l'avais vendu non?
opascal
Ben je l'ai vendu à un type du sud (sympa d'ailleurs). Il a été perdu par Chronopost pendant 8 jours (la nenette de la Poste avait oublié de le flasher...). Finalement retrouvé et arrivé (péniblement) à destination. A l'allumage, un peu de son, puis de la fumée puis plus rien...

L'acheteur l'a fait examiner par un technicien à Perpignan : verdict transfo d'alimentation mort avec nécessité de commander un nouveau transfo MM aux US et installation. Bref 500€ minimum...

Considérant que je ne le vendais déjà pas trop cher (1200€) j'ai préféré rembourser et récupérer l'ampli... J'attends des jours meilleurs (c'était vraiment la pouasse intégrale) pour le faire réparer et à priori le garder...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Nov 2014, 14:33
ah merde...bizarre quad même...tu peux partir sur un équivalent Classic Tone ou quoi, ça te coutera mois cher. 500€ pour un transfo d'alim faut pas déconner non plus
opascal
Ben, je suis pas aller voir les tarifs mais on m'avait annoncé 300€ pour le transfo d'origine MM et la main d'oeuvre en plus. Après je vais voir ça tranquillement...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Nov 2014, 15:16
ah oui, transfo importé, monté....ça pique
StevieREddy
Intéressant ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
manulonch
[quote="opascal"verdict transfo d'alimentation mort avec nécessité de commander un nouveau transfo MM aux US et installation. Bref 500€ minimum... [/quote]

PIPO !!!!

Hormis l’esthétique, il n'y a AUCUNE raison de mettre du MM à la place d'autre chose.
On peut sans soucis monter un transfo aux même caractéristiques qui te couterait BEAUCOUP moins cher.
opascal
J'ai récupéré mon Fargen que j'ai fais réparer chez Heptode. Le transfo d'alimentation a été remplacé par le MM d'origine fourni par B.Fargen (commande spéciale pour l'olde800 semble-t-il). Le Powerscaling (modif demandée par le premier acheteur) a été viré et remplacé par la présence qui va bien. Bias et vérification....Et un son à tomber à allumage ! Je suis super content et je le garde du coup

En ce moment sur ampli et préampli guitare...