Jeune Freluquet a écrit :
Ca sonne pas mal le MP3.
Mais Zepot,pourquoi tu achètes un ampli boutique de type Marshall alors que tu as déjà le Slash?
Et puis,tu voulais pas un vieux Marshall?
si t'as mis 2000e,t'aurais largement pu trouver chaussure à ton pied avec cette somme.
nabstud a écrit :
Oui ça sonne bien !
Rien d'extraordinaire non plus , son hyper classique et je vois pas trop non plus l'intérêt de mettre ce prix...
En gros, c'est un vieux Marshall amélioré et gérable avec le confort moderne. Un vieux JMP aurait été encore plus difficilement utilisable que mon Slash. Là j'ai un ampli qui fait tous les sons Marshall classiques, du clean à la disto en passant par le crunch AC/DC, avec un master impeccable. Le Bray est censé avoir un excellent master, c'est important pour les concerts.
Ce qui me plaît aussi c'est la sensibilité au potard de volume, je ne joue plus que comme ça (pour l'instant avec mon OCD), je n'ai plus envie d'un ampli moderne avec plein de boutons et de canaux, je préfère rester sur le même canal pour la cohérence du son. Et ça m'évite de regarder mes pieds, ce qui est pratique quand on chante.
Enfin, j'en ai vraiment marre des pédales, je voulais enfin une disto d'ampli, à lampes (celle du Slash est à diodes, et ça m'a toujours frustré, pas par snobisme, mais parce que je le sens et je l'entends). Là je vais être servi.
Bon, tout ça c'est sur le papier, on verra quand je l'aurai