Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsiamons
Expandora a écrit :
Tu les branches sur quoi comme baffle ?

c'est pas un orange qu'il y a en dessous?
J'ai essayé la wild sur un orange,c'etait plus que correct
arnaud.ret
Citation:

j'ai un 2x12 orange a la maison et j'ai un 4x12 bad cat qui irait bien avec ta tete hot cat

Expandora
arnaud.ret a écrit :
Citation:

j'ai un 2x12 orange a la maison et j'ai un 4x12 bad cat qui irait bien avec ta tete hot cat

AH ... AH ..... AH ..... AH ...... AH ......

Comme tu dis Arnaud , elle aurait bien été avec ma tete ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Acétyl-Coa
Donc si je comprend bien - mes connaissances sont très basiques ! - cela permet de retuber avec des lampes de puissance appareillées sans avoir à rebiaiser ? (donc le pas besoins de l'amener à un techno.. )

D'autre part, que conseillez-vous pour le HC30R comme jeux de lampes, pour avoir un son clean plutot smoth - donc pas trop claquant et un lead assez gras, épais ? (sachant que je joue surtout sur LP & apparentées, avec des HB...et que donc ça aide déjà par rapport à une strat!!)
(sans rentrer dans du NOS qqchose qui "sonne la mort" mais qui coutent un rein )
ça m'aiderai pour m'orienter dans les choix de lampe - assez grands - pour commencer des petits tests...
Pour info niveau guitare c'est principalement une LP Custom avec EMG actif, une Edwards Page en SD et une PRS hollowbody II avec micros PRS Archtop...Donc des guitares avec un son assez spécifique quand meme...

D'autre part, les sockets de tubes de puissance EL34 et 84 sont les meme non ? Ce qui permet de diminuer la puissance en les passant en 84 ?
Au niveau du son cela entraine des modifications sensibles ?

Seb t'as acheté la 30R d'expendora ? Alors ça donne quoi une Custom dedans ?

Et puis dernière question quelqu'un a essayé un HC30R dans un cab en V30 ? (genre Seb si tu me donnais un avis sur la LP Custom -> Bad Cat -> et puis tu dois bien avoir un 2*12 ou 4*12 Mesa en V30 qui traine ça m'arrangerait ^^)

Merci
shadow_gallery
le Bad Cat a aussi un effet aphrodisiaque dévastateur

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Sag addict
ouais ben je pense que je vais larguer mon VHT pour du bad cat... RAV entre les deux mais qu'est ce que c'est bon !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Acétyl-Coa
lifsebcbien a écrit :
Hello Acétyl
AU niveau loupiottes je te dirais de voir du côté de tung sol pour la V1
Non les sockets EL84 et 34 ne sont pas les mêmes. Tu ne peux pas non plus le passer d'el34 à des 6L6 comme ça non plus (même si les sockets sont les mêmes). Tu êux juste lui changer ses EL34 sans passer par la case tech.

Oui je l'ai achetée ça arrache tout. Je dois tester la config dont tu parles (avec V30) en milieu de semaine. Je te tiens au jus

okay, thx
J'attends ta review avec impatience
arnaud.ret
je suis pas fan fan sur le 4x12 mesa, par contre sur mon vieux baffle marshall en g12 65 c'est le bonheur total.

le dernier titre sur le myspace du groupe a ete enregistré avec le hot cat 30 et le baffle marshall d'ailleurs.
Expandora
arnaud.ret a écrit :
je suis pas fan fan sur le 4x12 mesa, par contre sur mon vieux baffle marshall en g12 65 c'est le bonheur total.

le dernier titre sur le myspace du groupe a ete enregistré avec le hot cat 30 et le baffle marshall d'ailleurs.

t'as vendu ton 4*12 du coup ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
arnaud.ret
non je l'ai toujours, ma femme veut plus que je vende ou que j'achete de matos, donc je le garde pour faire hurler mes voisins.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 05 Janv 2009, 13:59
Depuis qu'il a quelquechose dans le pantalon a soulager plus fréquemment que son GAS
Sag addict
des fois faut savoir ce qu'on veut....

Moi je veux tout !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...