Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Acétyl-Coa a écrit :
j'arroche pas du tout à la finition custom mais en dehors de ça, superbe , et puis la Page rend bien aussi

Moi aussi je ne suis pas plus fan que ça mais quelque part je m'en fous , ça sonne comme j'aime . Pour moi c 'est le principal .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
Pascal Boutin a écrit :
Expandora a écrit :
Oui ce sont des V30 ; et a priori , ils sont modifiés par Bad Cat .
Moi je les trouve un peu plus precis que sur le Bogner ( par exemple ).

Voici mon nouveau jouet , il vient s'ajouter a ma tete Hot Cat 30 :

Hot Cat 30R + 2*12 v30 Custom finish

hello
c'est super beau et ça respire la qualité, ces amps !

le baffle 2X12 ouvert permet aussi bien d'avoir des cleans sompteux, et d'envoyer du gros, en satur ??
quoi, j'suis un peu boeuf ?

PASCAL

Oui Pascal c'est tout a fait ça .
C'est la premiere fois que j'ai un baffle ouvert et j' apprécie vraiment le coté plus aéré du son .
Mais bon la Hot Cat est un peu speciale dans la gamme Bad Cat , c'est la plus mechante en saturation , c' est pile ce qu'il me fallait .
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
fonce sur les Divided alors, je pense que ça te conviendra très bien
hilaryhahn
guitare hero a écrit :
fonce sur les Divided alors, je pense que ça te conviendra très bien

Oula..en ce moment,je fonce vers le côté obscur de la force : un pc portable ,des softwares genre amplitube et des enceintes monitor de course .C'est moins sexy mais c'est moins lourd et ça sonne pas mal

Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
stringbender
Salut,

Est-ce que qqun joue sur un Bad Cat de façon pro, (au moins 30 gigs/an) ?
Je serais bien intéréssé par ces petites bêtes... actuellement j'ai un Koch Studiotone qui me donne entière satisfaction.
Sont ils fiables ? en dehors du salon... Ben je m'explique, en utilisation pro on doit faire face au transport ( vibrations, temperature fluctuante...),
espace réduit (je fais pas Bercy tous les jours ...), pbs electriques (coupures...) et petits curieux qui veulent toujours voir ton matos de près avec leur godet à la main...

@+
Expandora
stringbender a écrit :
Salut,

Je serais bien intéréssé par ces petites bêtes... actuellement j'ai un Koch Studiotone qui me donne entière satisfaction.
Sont ils fiables ? en dehors du salon... Ben je m'explique, en utilisation pro on doit faire face au transport ( vibrations, temperature fluctuante...),
espace réduit (je fais pas Bercy tous les jours ...), pbs electriques (coupures...) et petits curieux qui veulent toujours voir ton matos de près avec leur godet à la main...

@+

Salut
Pour ma part , je ne suis pas pro mais je fais entre 10 et 15 concerts par an , dans toutes config ( Bar , scene , festival ) Je traine mon Bad Cat avec moi , et je n'ai jamais eu de soucis . Il reste parfois dans la voiture toute la nuit , et quand je le reprends , il n'est meme pas faché .
Serieusement , je ne joue jamais chez moi, je ne l'utilise qu'avec mon groupe , et depuis 1 1/2 an que je l'ai , jamais eu de probleme de fiabilité .
7Club
Stoner rock band !!
Pascal Boutin
HELLO
il me semble qu'avant tout c'est du matos pour être trimballé et envoyer fort...non ?
PASCAL
Invité
  • Invité
Oui, ce n'est parce que c'est du matos "Boutique" que c'est fragile! C'est comme Divided, des amplis créés pour la scène
bigbear
Aah !!! C'est pour ça !!!
arsiamons
guitare hero a écrit :
Oui, ce n'est parce que c'est du matos "Boutique" que c'est fragile! C'est comme Divided, des amplis créés pour la scène

il est vraiment au taket avec divided
Invité
  • Invité

j'aurais pu dire Matchless mais c'est la première marque qui m'est venu à l'esprit et que je connais le mieux
Invité
  • Invité
Mais heuuuuuu....
bigbear
C'est parce qu'il fait beaucoup de scène qu'il s'est pris une truc comme ça !!
Rubbersoul
stringbender a écrit :
Salut,

@+

Si tu doutes de la qualité/fiabilité de la came, regardes la liste des artistes sur leur site déjà,

Des années que les stereo tournent avec ils sonnent toujours comme au premier jour, après le cosmétique suffit de faire attention un minimum comme avec n'importe quel ampli, leur tolex étant particulièrement épais je trouve.
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...