Ampli pour transporter

loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 06 Nov 2003, 09:30
en fait avant d'acheter le behringer ultratwin gx112 (2*30 watts) je me demandais combien devais peser une telle bete (jé pas reussi a trouver sur des sites) sinon a vos yeux combien environ ????

Car moi je me deplace souvent (toute les semaines et je me demandais s'ils serait pas plus sage de prendre le ultrarock gx110 de chez behringer (1*35watt) pour soulager mon dos.....

jé aucune idées de ce que sa represente a soulever
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 09:40
GX212: 21 kg.
GX210: 16 kg.
La solution: le chariot pliant à bagages, que tu peux trouver à 15 € dans les bagageries. J'en ai un et c'est indispensable pour le zicos feignant (moi par exemple !)
loozbé
  • loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le 06 Nov 2003, 09:44
oké merci gilou j'en ai un chariot a bagage suffit juste que je le customiz et c parti (j'y avé pas pensé )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 09:54
Oui mais après, l'ampli penche dans les virages....
lonestar
Les amplis avec au moins 1 HP12' commencent a faire lourd à porter à la main, mais comme il faut au moins 1 HP12' pour bien restitué u son de guitare : le chariot est bien. prevoir des grosses roulettes souples pour sur les revètements inégaux : pas que ça bloque sur un gravier.

Avec les amplis a lampes, il faut des suspensions ! Avec le Fender sur roulettes j'ai toujours peur de voir les lampes tomber avec les vibrations.
loozbé
  • loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le 06 Nov 2003, 14:00
et si t'habite dans un appart ancien sans ascenceur et avec des escaliers tres etroits ???
loozbé
  • loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le 06 Nov 2003, 14:06
et le gx 110 il pese combien ??
loozbé
  • loozbé
c bon jé trouvé il fait 10 kg

En ce moment sur amplification...