Ampli pour gros son

Iced Earth
voilà, j'ai 1130€ de budjet, pensais au combo peavey XXL pck j'ai pas de baffle et que les hp du combos sont très bien y parrait
mais si je l'achete pas thomann (pck j'achete par thomann c moins cher niark niark) il me reste 248€, ce qui est déjà pas mal, alors autant que je prenne plus cher et mieux !

j'ai donc une Jackson DK2 Dinky te j'ai remplacé le Duncan Design coté chevalet par un dimarzio super disto...

donc, que pouvez vous me conseiler, je voudraiun bon son hard puissant, un son solo bon et qd mm un son clair po trop crade....
Jésus Christ, et la caravane passe.
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 29 Oct 2003, 14:30
le warp 7 a tres gros son
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Dasupadavid
Regarde dans les annonces, y a des tas de trucs à vendre et en plus dans ton budget. Parce que vu que tu veux un ampli qui tue partout (parce que avoir un bon clair, un bon crunch, un bon lead, ben c'est déjà du bon ampli qu'il te faut.)

Et sinon quelle puissance ? C'est pour des répets ou chez toi ?
"Revenge is a dish best served cold."
Iced Earth
arf, le warp 7 est une daube !!!

bah nan, le crunch m'en contrefout, le son clair ,faudrait po qui soit trop crade qd mm (pck le warp 7 a un son clair de MERDE)
heeeu, surtout chez moi, je vais pas trop tarder a me faire un groupe qd mm
Jésus Christ, et la caravane passe.
Salut

Vu ton budget, et pour avoir un gros son cherche un rocktron vodoovalve ou chameleon (peamp + effets, environ 450e d'ocaz) + un ampli de puissance rocktron velocity (350e) + baffle marshmal 2x12, tu branches le tout et ca donne un truc stereo polyvalent et qui sonne plus que correct.

Voila
@+

Yngwie

En ce moment sur amplification...