Ampli Peavey

Forum Peavey
Forum
sd666
  • sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le 11 Mai 2006, 23:23
salut,

je viens de m'acheter un ampli peavey studio pro 112 ... il est terrible ! enfin pour moi qui ai commençé avec un stagg 10 watt ça me change ...
au depart je voulais le fender fm65r mais finalement j'ai opté pour le peavey ...
je voudrais vos avis ...
merci
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 11 Mai 2006, 23:26
arf. Le seul ampli de cher peavey de potable, c'est le Classic 30 et 50 a mon gout.
Earthworm Jim
ouai, mais c'est le double ou le triple...

la on parle d'un transo qui ma foi fait ce qu'on lui demande, il est simple, pratique, ça fait bientot 6ans que j'ai le mien, il commence a se faire vieux, mais je l'ai beaucoup malmené le pauvre.

il te rendra bien des services le tien pour le prix que tu l'as payé
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dittohead
Ceci dit demander l'avis des gens après l'avoir acheté ca sert pas à grand chose à part se convaincre qu'on a fait le bon choix ou à contrario être grave dégouté. Bref du moment que le son te convient tu n'as pas besoin des avis des autres vu que c'est toi qui joue dessus
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 12 Mai 2006, 07:05
dittohead a écrit :
Ceci dit demander l'avis des gens après l'avoir acheter ca sert pas à grand chose à part se convaincre qu'on a fait le bon choix ou à contrario être grave dégouté. Bref du moment que le son te convient tu n'as pas besoin des avis des autres vu que c'est toi qui joue dessus

+1!
T'as pas tor
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 12 Mai 2006, 11:17
dittohead a écrit :
Ceci dit demander l'avis des gens après l'avoir acheté ca sert pas à grand chose à part se convaincre qu'on a fait le bon choix ou à contrario être grave dégouté. Bref du moment que le son te convient tu n'as pas besoin des avis des autres vu que c'est toi qui joue dessus

oui c'est vrai tu as absolument raison ... c'était juste comme ça pour voir pour avoir des avis ... vu que je n'y connais rien !!!
mais oui le son me convient ... le look le prix enfin tout quoi ...
désolée de vous avoir embêté avec ça ... et merci a ceux qui m'ont donné leur avis...
dittohead
C'est pas le problème de nous embeter c'est que j'ai pas envie de te répondre que tu aurais pu avoir mieux pour pas plus cher, ce qui serait un peu ennuyeux pour toi, ni de te répondre que c'est top ce qui serait un mensonge. Donc si il te convient c'est l'essentiel
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 12 Mai 2006, 18:07
dittohead a écrit :
C'est pas le problème de nous embeter c'est que j'ai pas envie de te répondre que tu aurais pu avoir mieux pour pas plus cher, ce qui serait un peu ennuyeux pour toi, ni de te répondre que c'est top ce qui serait un mensonge. Donc si il te convient c'est l'essentiel

ok je comprends trés bien ce que tu veux dire ... je sais que j'aurai peut être pu avoir mieux mais vu que je suis débutante celui ci me convient tout a fait !
sinon histoire de poser encore une question chiante qu'est-ce qui a votre avis est mieux entre le peavey studio pro 112 et le fender fm65r ?

ps : je suis contente de mon achat ... 245 euros neuf c'est cool ... quand je ne serai plus débutante niveau guitare je verrai pour investir dans du matos plus performant
Earthworm Jim
le fm65r est une merde inomable!!! ainsi que toute la serie fm (pourtant j'adore les fender )

j'ai un studio pro 112 et j'ai souvent joué sur des fm 100w avec 2 hp, y'a pas photo le peavey est bien meilleur, même en son clair...

rassure toi, ton peavey est un très bon ampli pour débuté, tu pouras joué chez toi et en répète et même faire des petits concerts (petit) avec.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 12 Mai 2006, 18:45
Earthworm Jim a écrit :
le fm65r est une merde inomable!!! ainsi que toute la serie fm (pourtant j'adore les fender )

j'ai un studio pro 112 et j'ai souvent joué sur des fm 100w avec 2 hp, y'a pas photo le peavey est bien meilleur, même en son clair...

rassure toi, ton peavey est un très bon ampli pour débuté, tu pouras joué chez toi et en répète et même faire des petits concerts (petit) avec.

merci pour tes encouragements ... je trouve aussi que le peavey est bien meilleur même si je n'y connais rien j'ai juste testé les 2 et j'ai detesté le fender ! j'avais juste peur de m'être fait de fausses idées et ton post m'a rassurée ... je suis contente c'est un bel ampi parfait pour ce que je veux en faire ...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
... quel style abordes-tu avec cet ampli?
irowhat
  • irowhat
Désolé , même question, j'avais pas vu la page 2. Comme quoi cette question semble fondamentale, en fait
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 13 Mai 2006, 13:32
Earthworm Jim a écrit :
ravie d'avoir pu t'aidée ça fait plaisir de voire qui y'a quand même des filles sur ce forum

au fait, tu en fait quoi de ton ampli?

pour le moment eh bien je fais mes exercices ... gammes accords ect ... un peu de Nirvana (niveau debutant de chez debutant mais c'est deja ça ) par la suite je compte jouer un peu de tout même si ma sique de predilection est le rock !
je viens juste de me mettre à la guitare c'est tout récent ... je n'en avais jamais touchée une de ma vie et j'adore ! c'est un vrai plaisir ...
j'ai fais le bon choix de guitare elle est super manche fin ideal pour mes petites mains de fille lol ... en plus elle est trop belle ... je l'adore ...
quand a l'ampli eh bien je trouve qu'il sonne bien ... j'ai essayé plusieurs réglages et franchement ça le fait !
a coté du fender y'a pas photo ... bon evidement je suis consciente qu'il y a mieux !!! bien plus cher aussi !!!
c'est sympa de discuter sur ce forum ... merci a tous de m'accorder un peu de votre temps ...
bye
irowhat
  • irowhat
Et bien, bon courage pour tes premiers pas! Et éclate toi bien avec ton nouveau matos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...