C'est bien pour commencer dans le montage d'ampli, en effet, mais quand on additionne le coût du hardware et de l'equipement pour souder, etc, on est loin au-dessus du prix d'un bon petit ampli d'occasion, qui lui va garder la valeur d'achat.
Je suis un peu contrarié de modérer ton enthousiasme en public, mais on a une responsabilité - du moins je me sens une responsabilité - par rapport aux éventuels nouveaux venus. Par exemple, j'ai été très déçu de guitares en kit Harley Benton, dont des petits malins ont vanté les mérites pour se mettre en avant.
Bref, je ne suis pas le dernier à mettre les mains dans le cambouis, mais si tu veux vraiment aider, tu peux détailler ton montage dans la section "bricolage".
(berk le nom, quand on voit la qualité de réalisation des guitares, par exemple ! )
La plupart du temps, tout de même, une fois passé la satisfaction d'avoir fait, la vraie valeur de ce genre de montage c'est l'expérience que l'on en retire, à titre personnel.
Bref, continues à te faire plaisir avec de beaux montages. Ca à l'air bien propre ...