Belouze a écrit :
pas un p'tit jeunot qui se la pète sur les forums mais un connaisseur. Un vrai dont c'est le métier depuis des années
Ah ! Enfin un vrai connaisseur qui se prononce sur un ampli !!! Ça fait plaisir. Moi qui suis un p'tit jeunot de 53 ans avec tout juste 40 ans d'ampli derrière moi, ça me fait tous de suite un super lifting !
Belouze a écrit :
D'abord il m'a confirmé que cet ampli n'est pas la bouse que certains ignorants farceurs voudraient voir en cet ampli
Si le monsieur il t'a dit que l'ampli est un top ! ben il a raison alors. Le vrai son Marshall, c'est bien connu c'est dans le valvestate ! ah aha aha ah ah ah
Belouze a écrit :
Bien sûr je garde le HP d'origine. Je le replacerai dans l'ampli que je n'aurai aucun mal à revendre le moment venu au prix auquel je l'ai acheté.
Bref, la prochaine fois, passe direct par la case de ton technicien et tiens bon. Un jour, peut être, vous aurez des oreilles lol
Belouze a écrit :
Si ces infos peuvent servir à d'autres tant mieux.
Le pire c'est le conseil de la fin... Les infos qui servent à d'autres sur un ampli dont plus personne ne veut
Puis entre nous avec un tel post tu ne rends vraiment pas service à PMS... Je ne sais pas si c'est ce qu'il t'on vraiment dit ou si tu fais comme ici en ayant d’emblée raison, mais pour le coup, ici, PMS personne ne va y mettre les pieds !