Ampli line6 a modelisation , qualité du son??

Forum Line 6
Forum
Silenoz
  • Publié par
    Silenoz
    le 01 Sep 2004, 21:10
tout est dit, est ce que les spdier II 112 et 220 ont une bone qualité de son, a savoir que je suis tres attiré par le blues , tout comme le metal extreme donc bon... c important
Rock n roll !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 01 Sep 2004, 21:17
visiblement ils ont une bonne aura aupres des jeunes de ce forum tu sais donc bon ... teste avant quand meme faut pas deconner il peu y avoir quelque chose qui te chagrine dans le son ...
selon les dires ils sonnent tres bien
( il s'agit de spider 2 212 et non 220 )
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 01 Sep 2004, 21:50
comment tu fait tes samples?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 01 Sep 2004, 22:37
satarecobra a écrit :
visiblement ils ont une bonne aura aupres des jeunes de ce forum tu sais donc bon ... teste avant quand meme faut pas deconner il peu y avoir quelque chose qui te chagrine dans le son ...

beaucoup de ceux (dont moi) qui ont essayé le spider et qui possedent un ampli a tubes trouvent le son synthétique. mais a ce prix là, ça reste de la bonne came. il faut l'essayer. et ça dépend aussi beaucoup de ta guitare. si elle a un son quelconque, ce sera pire .

mais essaye le. comme pour polochon, ça t'aidera a trouver ton son (c'est long!)
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 02 Sep 2004, 12:02
remayz a écrit :
satarecobra a écrit :

beaucoup de ceux (dont moi) qui ont essayé le spider et qui possedent un ampli a tubes trouvent le son synthétique. mais a ce prix là, ça reste de la bonne came. il faut l'essayer. et ça dépend aussi beaucoup de ta guitare. si elle a un son quelconque, ce sera pire .

mais essaye le. comme pour polochon, ça t'aidera a trouver ton son (c'est long!)

il est evident que entre un ampli tube et un transistor, qui plus est a modelisation ....
d'ailleurs j'ai abandonné l'idée de me payer un spider je suis sur un plan lampeux en ce moment .... a suivre
Silenoz
  • Publié par
    Silenoz
    le 02 Sep 2004, 14:07
ptain merde je c pa koi faire !!! prendre c eputain d'ampli ou pas ??! mé a coté il me conseil le peavey bandit 112 mé bon ... je c pa :'(
Rock n roll !
dittohead
Les deux sont bons. L'avantage du spider c'est un peu plus de polyvalence. De toute façon ce sont deux bons amplis donc tu ne risques rien. Le bandit sera peut etre plus facile à revendre vu que sa technologie se démode moins vite.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
ben essaye les et tu verra
beaucoup de vendeur conseil de bandit parce que ça fait des années qu'il est sur le marché et ils disent tous "c'est une valeur sûre"
mais apres il ya le spider II qui est là depuis pas longtemps et donc qui ne s'est pas encore fait une énorme réputation meme si ça commence!

donc c'est à toi de voir lequel tu prefere et pas au vendeur, tu t'en fout de son avis!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur amplification et Line 6...