Alors c'est bon, j'ai récupéré la tête vendredi soir et j'ai pu mis mettre ce WE après un gros nettoyage. (je l'ai désossé, nettoyé et peaufiné le bias)
Alors, j'ai mis le G-major dans la boucle en série, avec les 2 potards de volume input et output du g-major au minimum, j'arrive à faire sonner le bouzin avec le master à 9h et le volume à 13h sur les disto et à 9h sur le clean.
Ça sonne terriblement bien, j'arrive à le pousser assez en clean mode vert pour avoir le crunch quand je bourrine ma gratte ! C'est vraiment top ! Ça gueule mais on dirait que ce n'est pas assez fort pour m'attirer la foudre des voisins, aucun écho après 2 bonnes heures dessus !
Je ne regrette rien du tout, l'OD1 mode orange est top pour du heavy metal oldschool, ça sonne d'enfer !
La je suis sur un 1x12 V30 que je cherche à revendre, une fois vendu, je passerais sur un 1936v avec une config en V30 et G12T75 et vu qu'il est très exploitable, je prendrai le torpedo reload le mois prochain pour m'enregistrer avec et le pousser un peu plus
Une tuerie !