Matbouche a écrit :
J'ai un Twintone 2 depuis trois semaines maintenant et je dois dire que cet ampli est tout simplement fa-bu-leux !
J'ai possédé pas mal d'amplis à lampes (Fender, Peavey, Marshall, et Mesa) et franchement, cette tête est même meilleure que ma Rectifier Solo 50 !!! Elle sait tout faire, sauf peut-être les sons vraiment typés metal mais c'est quand même ce qu'on appelle le gros son avec le gain au max.
La connectique est super complète également, c'est pas compliqué à ce prix je ne connais auncune autre marque capable de rivaliser ! (Je tiens à préciser que je ne travaille pas pour Koch...tiens c'est une idée ça !)
Cependant cet ampli a un petit défaut (le mien en tout cas) c'est que parfois quand je mets l'ampli sous tension aucune led ne s'allume sur le footswitch donc je ne sais pas sur quel canal je me trouve avant d'entendre le son de la guitare...j'ai contacté Koch et un technicien m'a répondu que c'était normal mais malgré tout j'ai des doutes là dessus, donc ceci est un appel à tous les possesseurs de Twintone 2: avez-vous ce problème également ?!!
C'est un détail mais bon si c'est un défaut sur le mien je ferai marcher la garantie...
eteins l'ampli, debranche la pedale allume l'ampli, et rebranche la pedale...
(Shaggy : je suis ouvert booké pour 2 semaines...on verra donc cela apres les ouacances)