Ampli inconnu...

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Fév 2004, 11:12
Salut, j'ai récupéré un ampli, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce truc.

La marque c'est Rolling musical amplifier. type EB-301 (ça c'est sur la façade).
Derrière, il y a écrit made in Japan, bass amplifier, 30 watts et le numéro de série: Ho 699

Voilou! Si quelqu'un connait.... je sais qu'il a au moins 15 à 20 ans.
Bon allez....j'vais jouer.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Fév 2004, 11:42
Doumé? Lalimace? Strat63? allez, les grands sages on se sort la barbe blanche des oreilles, les jeunes trouduc' incultes ont besoin de votre savoir ancestral.................svp...
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Fév 2004, 12:09
... déjà fait, faut croire que cette marque a jamais existé.... j'ai rein trouvé....
lonestar
Si si la marque à bien existée dans les années 80. Pas bien longtemps d'ailleurs.

C'était les amplis au watts les moins chers du marché : j'en avais acheté un 60w ! Et mon premier avec disto intégrée. En vente uniquement chez oscar music ou des truc comme ça, une référence.

Il était tellement pas bon que j'ai pas du le garder 1 ans et pourtant, j'était étudiant et sans un sous !

Je ne me souviens pas qu'ils soient restés bien longtemps sur le marché : 1 ou 2 ans.

Même M3 a cotés c'était du top luxe.

Mais bon, si il te convient... c'est le principale.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Fév 2004, 14:31
J'ai un pote qui en a un, il date des années 78 à 80 en effet...
Déjà à l'époque c'était bien cheap....
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 02 Fév 2004, 20:14
nan, j'ai pas acheté ça, , j'achète po si je connais pas. j'ai même pas encore de basse...
En fait c'est un pote de mon père qui me l'a passé, il l'utilisait avec un synthé.
Le vendeur de mon mag local m'a dit qu'il avait rien dans le cul cet ampli. Merci quand même les gars...

En ce moment sur amplification...