Ampli hot rod deluxe qui gésille à chaques notes

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
Bonjour j'avais déja signalé un probleme pour mon hot rod ( ça a été résolu ) ...peu importe

mais la à chaques fois que je joue une note , bah ya un vieu grésillement comme si ça venais de la reverb ( mais c'est pas la réverb )

et le grésillement s'entend décrechendo ......

de quoi ça peut venir ? ça le fait tant en clean qu'en drive ( mon ampli est neuf )

voila merci

b18 ( je pourrais répondre que à partir de 15 h, je pars travailler la )
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
laminttikia
Salut,
vérifie déjà si ce n'est pas une pièce qui vibre dans l'ampli
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 27 Juin 2005, 17:18
Peut-être le HP mort...
Essaies sur un aure baffle si tu peux.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
SUPERLAPIN
fais changer ton ampli , si c'est ton 2eme probleme taura peut etre d'autre encore apres ou plus tard quand la garantie sera depasser.
renvoie a thomann si c'est la que tu l'as commander dit leur mais meme si sa te fais chier au moin taura plus de probleme apres , je pense que te peut etre mal tomber.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...