Ampli fender à lampes de 1975

Forum Fender
Forum
fenderien
Salut!

Je possède un ampli fender à lampes de 1975. Bon c'est un petit (je crois qu'il a 6w) mais je me demandais s'il avait de la valeur?

Ps: Il a un très bon son!
fenderien
Bon c'est une petite photo que je viens de prendre avec mon portable. C'est écrit "Vibro Champ" dessus.
fenderien
Bon c'est une petite photo que je viens de prendre avec mon portable. C'est écrit "Vibro Champ" dessus. Aie! Comment on fait pour insérer une image qui n'est pas sur internet?
fenderien
Bon c'est une petite photo que je viens de prendre avec mon portable. C'est écrit "Vibro Champ" dessus. Aie! Comment on fait pour insérer une image qui n'est pas sur internet?
fenderien
fenderien
Ah. desolé mon pc a planté c'est pour ca que j'ai ecrit 3 fois
Doc Loco
Les vibrochamps (en bon état) partent généralement aux alentours de 300-350 € sur Ebay. Si tu n'as pas de besoin d'argent urgent, je te suggèrerais de le garder, c'est un très chouette petit ampli, peut-être un des meilleurs pour la maison.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fenderien
Ouais il est en très bon état; je vais^le garder surement
Open Tunes
Ecoute, j'ai joué dans les années 70 sur un Champ avec une vieille tele et je peux te dire que ses 6 watts, tu les prenais en pleine geule! Sans déconner, ne t'en sépare pas, ça vaut pas des fortunes donc pas besoin de le revendre... Et si tu t'en sépares vraiment, alors contactes-moi...

En ce moment sur amplification et Fender...