ledjudju a écrit :
Gros déterrage!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis tombé sur ce truc en surfant et comme je m'ennuyais, j'ai essayé de coller mon rack dans mes deux monobloc yaqin hifi en KT 88 (correct sans plus en hifi...), plus par jeu qu'autre chose avec deux 4x12...ben je regrette carrément parce que je suis bien deg du coup ! ça chante comme je sais pas quoi, les médiums sont incroyable!
Ca enterre mon vieux classic 50/50 peavey bon à retuber (pas dur...), mais plus grave ça égal largement mon engl 850/100 à une brique! Décidément les section puissances pour guitare sont surement ce que les constructeurs bâclent le plus par rapport aux prix pratiqués...................
On pourrait coller ce qu'il y a dedans dans une boiboite 19"et avec une connectique adaptés, ça le ferait sans problème vu que ça se trouve pour une bouchée de pain sur ebay.
La section power , d'un ampli lampes dépend énormément de son circuit d'alime ( des transfos largement dimensionnés , et de gros condos , coûte cher , et sera de plus en plus cher , vu le prix du cuivre ) ,
Donc par soucis d'économie , et de guerre des prix .......
Domi