Ampli de puissance (voiture)

ptit_nabot
Voilà donc je suis en pleine construction de mon ampli pour v amp (pod) et il ne me reste plus qu'une pièce à toruver ou a acheter... l'ampli de puissance...
Donc j'ai en vue un ampli :

http://www.monacor.com/fr/prod(...)49,00)

Avec comme caractéristique si le lien ne marche pas :

Puissance maximale 250 WMAX

Puissance RMS 2 Ω 2x80 WRMS

Puissance RMS 4 Ω 2x50 WRMS

Puissance bridgé 4 Ω 1x150 WRMS

Bande passante 20-20000 Hz

Impédance branchement (min.) 2 Ω (bridgé 4 Ω

Séparation canaux > 45 dB

Rapport signal / bruit (SN) > 70 dB (A)

Taux de distorsion < 0,5%

Voilà... alors pensez vous que ce soit suffisant pour répéter... donner des concert en café... et p-e plein air...

et sinon... personne ne revend un ampli de puissance ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
up !
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
allez il y a bien quelqu'un qui doit savoir me répondre...

www.rudymitcholl.be
AZAZEL
  • AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le 10 Mai 2004, 21:38
sais pas par contre si ca dit je connait un mag sur liege
ou on vend ce genre de truc ampli,electronique,cable
bouquin sur la construction d'ampli a lamp est tout est tout
ptit_nabot
je suppose que tu parle de fissette ???

www.rudymitcholl.be
AZAZEL
  • AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le 11 Mai 2004, 20:31
je ne suis pas sur du nom je suis passer deux ou trois fois
devant leur vitrine j'ai juste vue les livres sur les construction d'amplis
les enceintes les pieces pour l'electroniques ce genre de choses quoi.

si je peut me permetre sur quoi tu le branche v-amp
ptit_nabot
AZAZEL a écrit :
si je peut me permetre sur quoi tu le branche v-amp

sur l'ampli de puissance via deux cnch... sortie gauche droite du v amp... et hop hop direct sur l'ampli...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
alphasnk a écrit :
Wééé alllez c tuning party là

C'est quoi l'utilité ?... t'as augmenté ton nombre de message de un... coul... bien vu mon gars... tu pollue même pas le forum... pfffff...

www.rudymitcholl.be
  • Publié par
    Zapata
    le 11 Mai 2004, 21:47
salut
j'ai de l'experience dans les sonorisations (DJ, boite, animations,...)
et Monacor, dans ce domaine, c'est franchement pas bien ! c'est du matériel bas de gamme en ce qui connerne le matos de sono...
J'veux pas te décourager, p-e que c'est mieux en ampli bagnole, mais j'éviterais quand même.
Ciao
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Mai 2004, 23:46
en plus, la puissance réelle est bien en dessois de la puissance annoncée . si tu as 100W RMS, c'est le bout du monde. non franchement, les amplis de bagnole, c'est de la grosse caille. pour de la guitare, achete de l'ampli guitare...
ptit_nabot
tu me conseillerais quoi alors comme marque ? parce que bon là je sais plus trop quoi faire...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
acheter un ampli guitar... j'ai pas la thune... je fais au moins cher... et je suis pas le premier à le faire... c'est que ça donne quand meme...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur amplification...