Ampli de puissance hh v800

stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 09 Sep 2004, 16:17
salut
je suis interessé par le hh v800 ou v500,je me demande si c'est pas mal,en tout cas ce poweramp a ete tres utilisé par van halen et lukather (c'est cet ampli de puissance qui a ete utilisé sur le live de toto 90 au zenith).en plus ,c'est pas trop cher!
alors c'est bon ou depassé?
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 09 Sep 2004, 16:59
personne ne connait????
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2004, 18:08
Je ne saurais pas dire si le son est bon ou pas, mais je sais que lukather, vh et compagnie (steve stevens l'utilise toujours) s'en servaient pour amplifier leur signaux effets stéréo dans le cadre d'un système w/d/w.
En même temps, si le prix est bon.
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 09 Sep 2004, 18:19
justement c'est pour faire un systeme w/d/w et en plus le son de lukather sur georgy porgy live 90 c'est mon graal
merci pour tes renseignements.
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 09 Sep 2004, 19:33
up!
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 09 Sep 2004, 22:50
up!
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 10 Sep 2004, 15:53
bon j'ai vraiment besoin d'info par exemple sur la connectique
merci
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 10 Sep 2004, 17:05
bon je vais finir par croire que personne ne connait
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2004, 18:09
Internet (qui est un ami intime) m'a donné cela pour le moment :

2x 260 W into 8 Ohm, Mos Amplifier, balanced, with fan,
The V 800 Power Amplifier uses mos fet devices in it`s output stages, the cooling is thermostatically controlled and has a quiet running fan, inputs jack -10dbv / XLR + 4dbu
stephf1
merci pour ta recherche ,les miennes n'avaient pas été aussi fructueuses.
ce que je cherche à savoir c'est combien de baffles je peux mettre et la connectible
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, en tous cas moi j'en ai un de v800( en fait deux fois 400!donc utilisable avec deux boomer de 400!)que j'utilise avec un préamp ampeg svt 3, et franchement c'est trop bon. Puissant et chaleur du son grace à des transistor mosfet, ultra résistants, tellement que HH a arrêté de fabriquer ce produit parceque il n'y avait pas assez de casse et donc qu'on achetait pas assez de produit, enfin c'est une histoire commerciale dans le genre.Bref pour de plus amples renseignement et si tu veux parler avec un passionné, enfin si tu veux l'écouter plutôt, vas sur le site de A LAFON. com, c'est un préparateur électronicien de très grande réputation à Toulouse, c'est une bible ouverte dans le domaine.Salut.
stephf1
merci pour tes renseignements,aurais tu l'adresse du site de a lafon.com?

En ce moment sur amplification...