Tu trouverais plein de détails sur le Fender blues junior sur le forum dédié, mais en ce qui me concerne, j'en suis pleinement satisfait ! Pour le prix, le clean est magnifique, et il prend très bien mes pédales...
Ceci étant, je suis plus overdrive que disto, et c'est vrai que quand le gain augmente fortement, je trouve (c'est juste mon opinion) que l'on s'approche des limites de l'ampli...En gros, c'est pas un Metal Junior !
Dans mes recherches, et pour mon budget, j'avais longuement hésité entre l'Hiwatt et le Fender, et c'est le coté plus rond, plus blues du fender qui m'a décidé...en fait, je trouve qu'il "lisse" mes imperfections de jeu, et j'avais peur que l'Hiwatt soit trop droit...Le poids a aussi été un critère décisif (14 kg au lieu de 19).
Sinon, hors budget, et avec les mêmes critères, je rêverais :
- d'un Two Rocks Crystal,
-d'Un Matchless DC 30 (je regarde les vidéos d'Andy Othling sur Youtube, et cet ampli a l'air dêtre le meilleur ami des pédales, en tout cas dans les sonorités qui me plaisent...)
-plus raisonnablement d'un DrB ou d'un Studio Clean de chez FXamps, là ca a l'air juste d'être des plateformes à pédales de folie, les sons sur les samples sont impressionnants, et surtout je leur trouve une classe folle...Et j'ai lu recemment que FX avait construit le studio clean sur un modèle de Two Rocks Custom Reverb, si je dis pas de bêtises...
Donc à mon avis y a pas meilleur rapport qualité prix ! Et puis il suffit de lire l'avis des users sur ce forum...
Donc franchement, si tu as le budget pour, fais toi plaisir, t'as rien à regretter ! Et je précise sans aucune jalousie que moi aussi je rêverais d'avoir ce budget à mettre dans une petite crise de GAS...
All things are possible...
Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...