Bah personne possédant un blackstar ici va dire que c'est pas bien !!!
moi j'en ai pas et j'ai fait 3 à 4 repet dessus dernierement puisque ça équipe la salle de repet (HT 40 club)...
au bout de ces 4 repets j'ai craqué et j'ai pris mon ampli.
En gros j'ai trouvé le son clair froid et insipide, la satu correcte mais sans grain particulier, et surtout une grosse incapacité à sortir correctement du mix du groupe. Sinon la boucle est pas mal, transparente et fiable, le HP celestion (c'est marqué en gros et rouge sur un autocollant sur la face avant de l'ampli) mais je ne sais pas lequel... J'ai essayé de d'incliner l'ampli, de le mettre sur une chaise, sur une table... Rien à faire le son est uni et mono directionnel, comme une sorte de tunnel sans vraiment de dispersion.
Un truc sympa en revanche c'est la sortie ligne qui posséde une simul HP... Pratique pour les enregistrements !
La reverb... Bof bof, j'utilsais une holygrail dès la première repet...
Je passe sur le gadgets ISF qui sert, ama, à rien.
Les deux modes classic crunch et super saturated lead agissent sur le gain... mouais un pseudo 3ème canal. Sinon, bonne gueule, bonne finition, et bonne connectique bien complète avec le footswitch. Mais à claquer plus de 700 € dans un combo, ce n'est certainement pas celui que je prendrais !
we gonna groooooove