- Publié par
Nerkos le 06 Mai 2012, 17:26
Salut à vous.
Je voudrai acheter un ampli de basse pour l'anniversaire de mon frère.
Moi j'ai une Fender Blacktop Stratocaster avec un Super Champ XD, et donc il voudrait bien se mettre à la basse pour qu'on joue emsemble. Et bien que je n'ai jamais touché à une basse, je pense qu'avec 3 ans de guitare, je saurais m'en sortir pour lui apprendre des bases et lui dire comment bien débuter.
Bref, je vais être clair : il me faut un ampli d'environ 100€, polyvalent, pour accompagner une Cort action bass 4 qui apparament est pas mal... Vous confirmez d'ailleurs ?
J'ai pensé à un Marshall MB15 qui a l'air pas trop mal pour débuter... Mais comme j'y connait rien au monde des basses, je vous demande quand même des conseils !
Je suis évidamment ouvert à toutes propositions ( ) et aussi à l'occasion (dans l'Auvergne !) peut-être, mais si vraiment je préfère pas.
Merci !
EDIT : j'ai trouvé dans le même prix le Fender Rumble 15... Mais apparament il possède moins de réglages pour trouver le meilleur son...
Ou sinon le Harley Benton HB-20B pourrait pas faire l'affaire ? Grosse différence avec le Marshall ou le Fender ?