Ampli Ashdown T15-180S

Forum Ashdown
Forum
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le 13 Juin 2008, 13:27
VOilà j'compte m'acheter un bon ampli pour le jeu en groupe et j'ai odnc remarquer cet ampli qui me semble pas mal du tout. J'ai entendu du bien dessus mais bon j'préfère m'en assurer avant d'acheter donc si vous pouviez me dire ses qualitées ou m'orienter sur un meilleur ampli dans ces prix la

PS: je joue un peu de tout, plutot rock/punk
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 13 Juin 2008, 16:13
Ouais c'est pas mal.
Mais THE ampli pour jouer du rock, ça reste ampeg!
rengarde la serie Ampeg-BA, c'est pas le meme prix, mais on sait jamais!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Julien_2B
perso, je kiff mon ashdon mag300 et son cab 410!
ca dechiiire
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le 13 Juin 2008, 16:50
Va falloir vous mettre d'accord =) j'pensais a cet ampli parce que pour un 180 W RMS a 270 euros sur thomann j'trouvais que sa vallait assez le coup !
Bon j'vais jeter un coup d'oeil ux AmpeG pour m'en faire ma propre idée
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 13 Juin 2008, 16:55
jdis pas que ashdown c'est nul! au contraire! mais ça dépend du budget que tu veux mettre.
Si tu peux mettre plus et que tu joues du rock, vise du ampeg
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le 14 Juin 2008, 12:12
OKay, beh en faite j'ai regarder ampeG un 100 W c'est 500 euros a ce que j'ai vu o_Oalors qu'un 180W ashdown 270 euros ... s'pour ça j'me tate xD
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le 14 Juin 2008, 14:30
Ok, bon j'ai des p'tit points a éclaircir sur le Ashdown T15 - 180S =)

D'une part j'ai lu quelque part qu'il ne posséder pas de TWETER , une idée de ce que c'est et a quoi sert-il ?
Ensuite j'ai également lu quelque part ( oui j'lis beaucoup xD ) que les 180 W etaient délivré sous 4 ohms et que j'obtiendrai que 50-60% de sa puissance sans branche un cab supplementaire.

Voilà avant de voir si j'prend un ampeg qui fait presque le double quand meme et seulement 100W j'voudrais savoir ce que vous pensez de ce que je viens de citer

PS: Je fais également un peu de slap en plus du rock/punk ( si sa peut aider au choix de l'ampli )
Floflow
OK beh merci =)

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ashdown...