Ampli acoustique Marshall / Fender

Forum Fender
Forums
philippe al
quels sont pour vous les plus et les moins entre le :

Marshall AS 100D

et le

Fender SFX II

merci de vos avis,
Philippe
philippe al
personne ne connait

je n'ai pas moyen de les tester, et pourtant je veux en prendre un des deux.

Philippe
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 10 Déc 2004, 15:15
Le guitariste de mon groupe à l'AS-50 de marshall, donc la version 50W, et elle est nickel. Le son des guitares électro est vraiment bien restitué, il est assez puissant, et en plus tu peux mettre un chant dessus. Sinon j'ai jamais essayé le fender.
philippe al
merci pour ton avis.

hier je n'ai trouvé ni le marshall ni le fender à essayer, mais je suis tombé sur le Behringer acx1000, que j'ai trouvé bien.

si quelqu'un d'autre avait des avis sur ces trois amplis se serait bien avant que j'achète ou ne commande.

merci, Philippe
rocoramax
Si tu as été seduit, par le Behringer, tu ne pourras qu'etre agreablement surpris, par le Marshall, ou encore le Fender....

Perso en acoustique, moi je pencherais plus vers le Fender, enfin, je dis ca mais je n'ai jamais joué sur un marshall acoustique, mais je sais qu'en repet, je joue de temps en temps sur un Fender (dont j'ignore le modele) et il est vraiment térrible....

Mais bon je ne connais pas le Marshall. C'est vrai qu'avec l'avis de Tristan et moi, t'es bien avancé

Sinon tout ca pour dire que je ne te conseillerais pas le Behringer... Nottament au niveau du SAV surtout si tu le commande sur le Net.

Bonne chance pour ton acquisition.... Et tiens nous au courant....

rocoramax
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 12 Déc 2004, 19:42
Sinon je te conseille vivement d'essayer le Roland AC-60 : une réverbe terrible, un délay idem, deux H.P., très puissant (il fait plus que les 60W annoncés je trouve), donc stéréo, tu peux mettre un chant. Bien mieux que le Fender ou le Marshall à mon avis.

En ce moment sur amplification et Fender...