Ampli 15W

Bonjour! Voila je demande conseil, je recherche un ampli de grat pour ma epiphone les paul standart, je joue un peu de tout, je cherche un ampli polyvalent, 15W pour jouer chez moi... mais voila, entre le vox (celui sans lampe ) le line 6 spider III qui me parait pas mal aussi, et encore le marshall, nouvelle génération... je ne sais que faire...
Merci de m'aider a faire mon choix!
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 20 Juin 2007, 16:02
Salut,

-Tu joues quoi comme genre ? (son clair ou saturé)
-C'est quoi ton budget ?

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Mortal Kastor
Vu les références, le budget il doit tourner dans les 150€.

Pour ce prix là en occase, ya moyen de toucher un Vox ad15vt. C'est très bien cette petite cochonerie !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
[Fouiny]
salut, je vais te donner mon avis qui ne reste que le mien et qui tiens compte de mes gouts musicaux:

Je prendrais le vox, car il a un son chaud, les simulations sont blufantes et il est vraiment bien.

Line 6 devraient se reconvertir dans la fabrications de congelateurs, il feraient fortune.

Et les marshmalaux new generation, ça équivaux a ce en quoi ce transforme ton pti dej en fin de journé.

Sur ce, a+
merci de m'avoir répondu...
bon voila, mon budget est de 150€ environ, et vu que je commence la guitare, je prend des cours depuis 1an et demi, je tape encore dans tout les registres... Donc je cherche un truc plutot polyvalent, avec une puissance de 15 watt... voila
j'aimerai bien, mais le prix est un peu trop élevé pour mon budget...
Si tu veux, j'ai le choix entre:
- AMPLI MARSHALL MG15DFX - COMBO DFX 15W (ca reste marshall )
-AMPLI GUITARE VOX DA15 A MODELISATION (sans lampe donc pas comme ele AD15)
-AMPLI GUITARE LINE 6 - SPIDER III 15 (me parait pas mal ce ptio la :d)
Les autres me tentent pas trop, mais j'avoue, "tant néophyte dans ce domaine, ne pas savoir vers quoi me tourner pour mon ampli...
Mortal Kastor
royaljoker a écrit :
j'aimerai bien, mais le prix est un peu trop élevé pour mon budget...

Tappe dans de l'occase. un ad15 d'occase c'est pile dans ton budget. Et ça n'a rien à voir avec un mg15. (quand tu dis "ça reste marshall" sache que ça n'a de marshall que de nom. C'est bien nul)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
le problème c'est que il faudrait que je trouve sur internet un vox ad 15 vt a 150, et encore apres avoir les frais de port gratuit.... car mon budget est incomprésible!
autant dire mission impossible, je trouve pas pour le moment...
mais le line 6 spider III, personne en parle vraiment, mais il a l'air pas mal, quelqu'un l'a deja essayé?
le problème c'est que il faudrait que je trouve sur internet un vox ad 15 vt a 150, et encore apres avoir les frais de port gratuit.... car mon budget est incomprésible!
mais le line 6 spider III, personne en parle vraiment, mais il a l'air pas mal, quelqu'un l'a deja essayé?
bon j'ai rétrici mon panel, mais j'hésite encore...
Le vox da15vt ou le line 6 spider III 15vt...
Les deux ont leur bon point, meme si je sais pas trop du coté de la série da de vox, sans lampe...
Mortal Kastor
royaljoker a écrit :
le problème c'est que il faudrait que je trouve sur internet un vox ad 15 vt a 150, et encore apres avoir les frais de port gratuit

t'as demandé là :
https://www.guitariste.com/for(...)+ad15

si t'habites sur paris :
https://www.guitariste.com/for(...)+ad15

yen a aussi un qui est parti pour moins que 150. JE suis sûr qu'il y a moyen...
Si j'insiste c'est parce qu'il y a une VRAIE différence entre un ad15vt et un mg15 par exemple.
Krist Novoselic
merci pour le filon, je suis en train de voir ce qui est possible...
sinon j'ai une question (j'y connais rien) l'absence de lampe dans le modèle DA va changer quoi par rapport au AD?
si c'est juste la puissance, ca ne me dérange pas, je recherche juste un ampli qui sorte un beau son, pour jouer avec ma epiphone les paul standart....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...