Ampli 15 W ou 30 W

guitar zero
Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me suggerer un bon ampli à lampes en 30 W maxi????

MERCI!!!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Déc 2003, 05:12
Moi je te dirai :

15 watts : mg15dfx
30 watts : mg30dfx
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 28 Déc 2003, 10:18
Slaughter a écrit :
Moi je te dirai :

15 watts : mg15dfx
30 watts : mg30dfx

a lampes troglodytes des plaines va !
Prends tes doigts, et joue !
Danleouf
Salut,
Je ne sais pas ce que tu fait comme musique mais moi j'ai le petit Fender Blues Junior qui fait 15 W et j'en suis très content.Je craignais que le son ne sois typé mais en fait il se module bien avec les réglages.Faut juste prévoir une bonne disto par contre.

Dan.
  • Publié par
    Lamb
    le 28 Déc 2003, 20:52
En 15W, je te conseille le Laney LC15R, un très bon petit ampli tout lampe, à un prix très abordable (j'ai payé le mien 350 € neuf).

Gain, Volume, Bass, Medium, Aigu et Reverb, deux entrées, une boucle d'effet, une sortie line out. Simple et efficace !

Pour ma part j'en suis très satisfait et je ne peux que te le conseiller.
  • Publié par
    Lamb
    le 29 Déc 2003, 10:42
bibi a écrit :
pareil

mais si tu veux du 30 w, y a le peavey classic 30 qui est pas mal

Voir mieux !
M'enfin... Plus cher hélas
guitar zero
C'est clair que le niveau de sortie sur un ampli à lampes ou à transistors c'est pas pareil, j'ai eu chez moi pour 2 mois un petit mésa de 30 w et aiaie!!!! attention les miquettes!!!!

c'est d'ailleurs pour ca que je veux changer mon peavey transistors parce que le pauvre y fait pale figure...

merci pour vos conseils, je vais essayer le Laney et le classic 30
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Déc 2003, 12:05
Tu as aussi le Soldano Astroverb 16 et celui dont parle Shakin, le VHT Super 30.

En ce moment sur amplification...