Ampi marchal

DrSokoban
Le H&K je connais pas je ne peut rien t'en dire. Le marshall, j'ai le même en 40W (valvestate 8040) (celui là en a 100), hé ben je peux te dire que c'est déjà largement suffisant.
Il existe aussi en 80W (valevestate 8080). A moins d'avoir un batteur qui décolle le papier peint quand il tape, je te conseille de t'orienter vers le même modèle moins puissant, ton budget te remerciera et tu pourra t'acheter autre chose...
Super ampli !
Come on dad, gimme the car tonight...
Maxcreed
Le Marshall est quand même plus polyvalent et a fait ses preuves !

D'ailleurs, je vends le mien pour 450€ !

Valà !
Deus Miseratur
Tu vas arreter de vouloir le refourger a tout le monde ton truc, laisse moi la place
Maxcreed
Mais euh !

En plus t'as rien à vendre toi ! Si ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 2003, 20:42
Maxou, il me semble que j'ai vu des types qui cherchaient un AVT, dans les petites annonces de guitariste, audio Fanzine ou l'agora, je sais plus lequel. Mais je l'ai vu...!
Deus Miseratur
Si si ,je fourgue mon Valvestate, besoin de liquidité pour compenser l'arriver du 50:50 Peavey
Maxcreed
Gillou a écrit :
Maxou, il me semble que j'ai vu des types qui cherchaient un AVT, dans les petites annonces de guitariste, audio Fanzine ou l'agora, je sais plus lequel. Mais je l'ai vu...!

Merci mon Gillou, c'est ce que j'ai entendu dire aussi, j'ai d'ailleurs reposté une annonce sur Audiofanzine, mais j'ai pas de nouvelles !
seb5000
T'es pas belge toi,si tu l'es veux bien alle voir un de ses jours
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Sep 2003, 18:40
Le Maxou est pas Belge, mais du Nord, donc c'est pas trop loin....
seb5000
Ben faudra que j'esey ca a piens quand j passerer,si tel qu'un sais ou il y a une demo du son....
Maxcreed
Ouais, je suis près de Lille !

Sinon, j'ai reposté une annonce sur Megazic et sur Audiofanzine et j'ai toujours pas de réponses !
BlutEngel
seb5000 a écrit :
ET que pense vous de celui ci
http://www.total-guitar.fr/bou(...)ttner
Le quel preferer vous...

le H&K est parfait pour ce ke tu veux faire... et en plus grace au potard contour tu peux vraiment modifier ta disto... et l'egalisation est surement plus efficace que sur le marshall...
le son clair est assez claquant mais pas trop mal... sinon question puissance ya de quoi faire (enfin moi g la tete vortex avec le 4*12)
et question fiabilité, yaura pas de probleme...

alllez a+ et bonjour au gembloutois (tous a l'hotel de ville le café bien sur!!!)

Tschüs

En ce moment sur amplification...