Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Désolé pour le retard,
C'est cool que tout soit arrivé !

Tu as eu le temps de jouer un peu sur le tien Tonio ?

En tout cas un grand bravo à toi pour l'organisation sans faille, et bon courage pour tout emballer / poster !

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Mar 2008, 08:37
* Ghost Dog * a écrit :
Désolé pour le retard,

En tout cas un grand bravo à toi pour l'organisation sans faille, et bon courage pour tout emballer / poster !

Pas encore joué, j'avais cours jusqu'à hier matin (avec un petit partiel en bonus) et hier soir, grosse chouille de fin de partiels blancs.
Testage début d'aprem, shootage photo dans la foulée et review fin de soirée
adams-stokes
Fais nous des photos de la totalité de la marchandise aussi, ça doit être impressionnant à voir !
kidney
  • kidney
  • Special Cool utilisateur
Nickel!!!!

J'suis curieux de lire les premiers compte-rendu de la "boite", histoire de voir si notre impatience commune est/était vraiment justifiée...

Alors vite, la review!!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Mar 2008, 12:48
adams-stokes a écrit :
Fais nous des photos de la totalité de la marchandise aussi, ça doit être impressionnant à voir !

c'est au programme.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
tön!o a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Désolé pour le retard,

Pas encore joué, j'avais cours jusqu'à hier matin (avec un petit partiel en bonus) et hier soir, grosse chouille de fin de partiels blancs.
Testage début d'aprem, shootage photo dans la foulée et review fin de soirée

Bon...soit tu bloques parce que ça sonne trop, soit tu fais tes bagages parce que ça sonne pas un pet et que tout le monde t'en voudras!
Fastback '67
stérimar
remarque ca va tonio a eu le mérite de pas nous promettre la lune si c'est de la daube c'est tan pis pour lui aussi
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Mar 2008, 08:28
stérimar a écrit :
remarque ca va tonio a eu le mérite de pas nous promettre la lune si c'est de la daube c'est tan pis pour lui aussi

Perso, cet ampli je le trouve vraiment rock n roll : beaucoup plus léger que ce que je pensais, un poil plus volumineux qu'une canette traditionnelle... Mais de dieu qu'est ce qu'il sonne
Le canal clean a un niveau de sortie moindre que le disto, mais les deux sont vraiment de très bonne facture pour le gabarit de l'engin !
Pas eu le temps de poster de photo hier soir, trop occupé à emballer tout ça
Je m'en vais de ce pas à la poste... je sens qu'elle va faire un arret cardiaque la postière
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Mar 2008, 11:41
PHOTOS !

préparation finie 3h plus tard, prêt pour aller à la poste

au passage, ma postière a vraiment assuré : en 15min c'était plié, super sympa et agréable malgré les 24 colissimo avec lesquels j'ai débarqué.
Après avoir payé, le directeur de la poste m'a demandé de venir dans son bureau : il m'a pris pour un professionnel et voulait me faire souscrire à un mode d'envoi en ligne pour entreprises
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Mar 2008, 11:47

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Mar 2008, 11:49
au passage, sous l'autocollant "Amp In A Can", il y a vraiment marqué "Heineken", j'ai pas pu m'empecher de regarder sous le mien !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...