Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Fév 2008, 08:34
Madri a écrit :
Dis tonio en parlant de ca, faudrait voir pour le rdv de jeudi

Enfin plus sérieusement, ca roule toujours pour la seconde recontre jeudi mais sur marcko ? Ya didier qui est chaud, warnerve est au courant, faudrait voir avec seb, et pis yaurait p'têtre trauma en plus

la vache, j'aurai donc pas le temps de me remettre d'hier !
me faudrait plus qu'une semaine...
je contacte lifseb dans la journée ça roule, là j'ai coiffeur (ouai je sais pas rock n roll et tout... mais bon c'est ma maman qui a pris rendez-vous
adams-stokes
Vous sentez comme on se rapproche... Va bientôt faloir mettre un calbute en cote de maille pour venir sans risques sur le topic...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Fév 2008, 10:23
adams-stokes a écrit :
Va bientôt faloir mettre un calbute en cote de maille pour venir sans risques sur le topic...

problème de transit intestinal adams-stokes?
adams-stokes
tön!o a écrit :
adams-stokes a écrit :
Va bientôt faloir mettre un calbute en cote de maille pour venir sans risques sur le topic...

problème de transit intestinal adams-stokes?

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Fév 2008, 18:20
lifsebcbien a écrit :
c'est bon les d'jeuns pour moi ça peut le faire aussi Jeudi prochain. Tu me tiens au courant en MP tonio?

on se tient au courant par MP ça roll
pour jeudi, ça le fait, je peux chopper la salle. on check le reste par MP

lifsebcbien a écrit :
c'est bon les d'jeuns pour moi ça peut le faire aussi Jeudi prochain. Tu me tiens au courant en MP tonio?

PS: elle sonne ta merde en carton des 70's qu'est-l-epoque-où-toutes-les-guitares-us-sont-pourtant-pourries

Ta "merde en carton des 70's " m'a beaucoup plu aussi... Je me suis découvert un véritable coup de coeur pour les LP custom
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 29 Fév 2008, 18:35
tön!o a écrit :
lifsebcbien a écrit :

on se tient au courant par MP ça roll
pour jeudi, ça le fait, je peux chopper la salle. on check le reste par MP

lifsebcbien a écrit :

PS: elle sonne ta merde en carton des 70's qu'est-l-epoque-où-toutes-les-guitares-us-sont-pourtant-pourries

Ta "merde en carton des 70's " m'a beaucoup plu aussi... Je me suis découvert un véritable coup de coeur pour les LP custom

Je pense sincérement que ces rencontres guitaristiques sont très très mauvaises .... pour le portefeuille

En parlant de ca, si jamais tu peut ramener le 30th anniversary jeudi Seb ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Vu dans le Guitar Part N°167 de février 2008:

N'importe quoi...'puisqu'elle présente une série d'amplis à tubes très originaux, dont ce fameux ampli canette(...)'...même eux ils ont pas compris que c'était pas à lampes!

'qui dégage à la fois chaleur et puissance'...ha bah ouais un ampli 2W dans une canette ça en dégage de la puissance et de la chaleur!
Fastback '67
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Mar 2008, 00:08
adams-stokes a écrit :

je viens de me le refaire page par page (comme jimmy )
l'article est quelle page?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Mar 2008, 00:12
et on doit s'estimer heureux, maintenant le délai est de trois-quatres semaines

"THERE IS A 3- 4 WEEK MINIMUM LEAD TIME ON AMPS. DUE TO THE FACT, THAT THEY ARE ALL CUSTOM, HAND MADE!!!"

arrivé prévue cette semaine, expédition fin de semaine en principe, sauf retard de la poste
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Mar 2008, 00:17
Un peu de lecture :
This battery-powered brew will blast your guitar
By Chris Hansen Orf, Get Out
November 25, 2007

It looks like an ordinary 24-ounce can of Heineken beer — and, indeed, it used to be.

But don’t crumple up this can and throw it in the recycle bin. Plug your guitar into it.

Tempe-based custom guitar amplifier company Cactus Tube Amps has just introduced the Cactus Can (aka the Amp in a Can), a 2-watt guitar amplifier built from the lager’s keg can.

The Cactus Can runs on a 9-volt battery, has a speaker built directly into the top of the can and has a two-way switch for “clean” or “dirty” tones. Its small stature makes it perfect for the street musician busking for change, the pro who wants to jam on the tour bus or the everyday player not wanting to annoy the neighbors.

The idea came to Cactus Tube co-founder Chris Gebhart on a trip to Flagstaff with a friend, where he contemplated the Smokey Amp, an amplifier the size of a cigarette pack.

“I was like, 'Well, it’s a cool idea, but they don’t really sound that great,’?” Gebhart says. “I’m like, 'Well, no one’s ever put (an amp) in a beer can before.’?”

“We did try different cans at first,” says company co-founder Russell Jacobs, “like the Fosters (can), which used to have that oil-can feel. But now it’s not durable enough.”
Now that they’ve settled on the Heineken keg can, which is sturdy and durable, the guys have parties where friends come over to help “drink the stock.”

“We buy cases of beers,” says Gebhart. “There’s been a lot of long nights of Russ and I sitting up drinking and building (the amps).”

“Sometimes they don’t end up the way they’re supposed to be,” Jacobs adds with a laugh.

Cactus Tube Amps’ powerhouse Monsoon amp — a 50-watt head in a 12-by-10-foot cabinet — retails for $1,500, but the Cactus Can is significantly more affordable: $59.99, including tax and shipping, through the holidays. The company has plans for future editions.

“The next one is going to have a built-in loop, so you can record 30 seconds of music and play along to it,” explains Gebhart, who runs sound at Mardi Gras in Scottsdale and plays guitar in Valley band Vinyl Revival. “It’s going to come in a road case and will have a spring-loaded stand, so the Amp in a Can will sit on top. It’s going to have a speaker jack in the back, and the case will have a 30-watt speaker on the side.

“And it’s cool because it looks like a beer can — that’s rock ’n’ roll.”
adams-stokes
tön!o a écrit :
adams-stokes a écrit :

Page 21 rubrique "Custom Shop" tout en haut !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Mar 2008, 00:29
adams-stokes a écrit :
tön!o a écrit :
adams-stokes a écrit :

Page 21 rubrique "Custom Shop" tout en haut !

je vois que je suis pas le seul couche tard
en effet, ils auraient pu mettre une photo plus vendeuse... on voit quasiment pas le beeramp
bearnings
J'avais pas remarqué tellement je trouvais que la photo n'avait rien de racoleur, je n'ai même pas lu l'article, mais en effet, en ressortant le GP du mois dernier, j'ai vu qu'ils en parlaient!!
Leurs infos sont quand même bien douteuses des fois...
Mais bon, maintenant y a un DVD tous les mois alors c'est classe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...