Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
tön!o a écrit :
Lucky Banana a écrit :
Magnifique !

Tonio, je t'aime !

je t'aime moi aussi !
en tout cas, je sais pas si ça se voit, mais c'était très marrant à faire ce casting

sinon, plus sérieusement, voilà le mail tant attendu de Chris de Cactustubeamps :
"Hello. Your amps will ship at the end of today.Thank you for your patience."

à savoir, que c'est le début de matinée en ce moment là-bas, outre atlantique

Bon, ben "the end of today" étant passé, on peut considérer que nos "canettes" sont en train de refroidir dans la soute d'un avion en ce moment !!!
adams-stokes
lokrian a écrit :
bon : la prochaine star ac , on fait le casting avec une gratt et le amp in a can

Ouais, mais alors, tous ensemble et complètement bitu !

Un concept en création !!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Terrible le look quand même

+1 , sympatoche le ptit volume...à mon avis c'est pile ce qui va lui manquer à cet amp in a can!
Fastback '67
jojolapin4
lokrian a écrit :
pour gèrer le volume (et donc le gain) , je me suis dis qu'une pédale de volume serait utile : je viens de la terminer

tu fais ça comment ?
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
jojolapin4 a écrit :
lokrian a écrit :
pour gèrer le volume (et donc le gain) , je me suis dis qu'une pédale de volume serait utile : je viens de la terminer

tu fais ça comment ?

-je commande les pièces en allemagne , et puis après c'est tout un tat d'étapes pour tout fabriquer et sériegraphier :

la pédale est complètement passive , elle ne necessite pas l'alim/pile (sauf pour la LED , qui reste optionnelle, car montée sur un circuit à part).

sinon , outre les prises et le potar , il faut 3 résistance est un condo céramique . ( l'une des résistances sert à éviter les "plank" à l'enclenchement. Là c'est du velour ! ).

le montage est un quasi travail d'orphèvrerie vu la taille ( ça tient dans la paume de la main )

...avec cette pédale , en jouant sur le volume , on peut passer d'un son saturé avec le ampl in a can , à un clean légèrement crunchy dune simple pression du pied ... en gros c'est un sélecteur de canal artificiel pour ce genre d'ampli mono-canal
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
kidney
  • kidney
  • Special Cool utilisateur
A ouais, un pti' tuto là-dessus serait le bienvenu...
Bien que je suis pas sûr que ça me soit suffisant pour réussir ce petit joujou

Bô boulot en tout cas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...