Alternative au JCM 800 4010

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
el slïder a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Merci pour vos conseils.
Est-ce que le Soldano encaisse bien les pédales style overdrive, disto et treeble booster?
sans problèmes, c'est complètement l'esprit du 4010 : pas de boucle, peu de potards… mais ça bouffe toutes les pédales et ça sonne à mort.
le Soldano sera quand même plus souple et délivrera plus de gain, mains j'insiste, le HP d'origine est moyen. un greenback ou un g12-65 et c'est le nirvana
j'en prends bonne note, merci.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 03 Avr 2013, 09:50
Blues ball a écrit :
Mon frère a un Jet City, et à coté d'un Marshal, c'est une belle merde ... La fiabilité est en plus pas du tout là, la reverb ne marchait plus au bout de 2 semaines, et maintenant l'entrée jack a des ratés. Tout ça en y faisant super attention et sans le bouger . Mon Marshall de 20 ans n'a pas un seul problème, et sonne bien mieux.
En clair, je déconseille Jet City.

Marrant, j'ai beaucoup répété avec ma JCA 20H et je n'ai eu aucun problème, excepté la loupiote d'allumage qui a rendu l'âme assez vite (problème connu)...
juanito007
j'en ai deux jca20h et jca22h pas de bleme .je joue dessus depuis presque 2ans tous les jours ...c'est solide ; fiable et ca sonne pour qui sait y faire (pas de probleme de loupiotte sur le mien ...pour le moment)
Invité
personne en vends un JCM 800 4010 en bon état ou un Soldano Astroverb?
Invité
Après qu'un JCM 800 4010 me soit passé sous le nez, vendu 1h avant que je ne réponde à l'annonce, je vais opter pour le Soldano Astroverb.
Je vais contacter Gillou d'Audiotubetech pour voir si il peut m'en avoir un.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 04 Mai 2013, 16:58
très bon fournisseur, il saura te conseiller judicieusement sur le choix des lampes et du HP pour obtenir le son que tu veux
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
merci, en plus c'est à côté de chez moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...