Alors là je comprends rien du tout ---> ampli fender

Forum Fender
Forum
Leonpolou
Salut alors voila moi j' ai un ampli Marschall 50 Gdfx mon ami a un valestate 200 ou 2000 ( je sais plus) et un autre ami un ampli Fender a 15 W que l' on trouve dans les pack Squier a 300 euros.

Alors moi j' ai ete a 3 ou 4 sur le potar du volume c' etait un bon son assez fort, pareil pour le valestate.
Puis mon autre pote lui était à 2 sur son ampli et vers les 3 voir 4 sur sa guiatre ( au niveau du volume) et il faisait un de ces bruit, on a essayé de le regler plus bas, mais ct hallucinant la puissance que dégager cette ampli qui ne faisait pourtant que 15 W

Je comprends pas comment ca se fait, ca sert a quoi alors de se prendre un ampli a 450 euros si on a peine la moitié de la puissance d' un ampli a 50 euros?
chtibou
  • chtibou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chtibou
    le 29 Fév 2004, 22:41
bon mais il n'y a pas que la puissance (meme si la comparaison que tu as faite m'etonnes), il y a la qualité du son aussi non?
Leonpolou
Oui Daccord je veux bien il y a des gammes d' ampli , donc que tu prennes celui qui a 15 W ou celui a 100W tu auras la meme qualité de son, il y a juste les réglages et la puissance qui change.

Et je vous assure qu 'il faisait vachement de bruit, et je peux vous dire que moi aussi j' en faisais du bruit mais moins que lui.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 01 Mar 2004, 14:08
Bah oui , mais tu va avoir un petit son vachement criard depourvu de bass et sans corps avec un 15W

Et puis , ne pas se fié au faite qu'il ne soit que a 3 ou 4 sur le potard ! Peut etre que si il monte encore le volume sonor n'augmentera plus ....
Leonpolou
Ah non je vous assure on a essayé de le mettre a fond c' etait a vous eclater les timpants
lonestar
Micro Fender Powwwwaaaaaa :G1:
Leonpolou
Oui mais quand meme il est fourni dans un pack a eulment 300 euros, meme mon ampli a lui seul coute 1/2 plus cher
Doc Loco
Peut-être que tu creuses tes médiums tandis que lui les mets à fond?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification et Fender...