Alors ki na acheté le Peavey JSX ???

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fortress
Ced777 a écrit :
fortress a écrit :
Et comment tu sais sa toi?? Tu répond a leur place!!

Parce qu'il ne sortira là bas qu'en septembre au mieux. Donc il ne risque pas d'y avoir de Nord Américains qui en ait (ou alors par des façons détournées...)

Ced777

Ouais!! sa fait un bout je te rappelle qu'il est listé sur le site de peavey et qu'on peut l'acheter et comme tu vois sur lautre post!!, vendu sur ebay!!
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
fortress a écrit :
Ced777 a écrit :
fortress a écrit :
Et comment tu sais sa toi?? Tu répond a leur place!!

Parce qu'il ne sortira là bas qu'en septembre au mieux. Donc il ne risque pas d'y avoir de Nord Américains qui en ait (ou alors par des façons détournées...)

Ced777

Ouais!! sa fait un bout je te rappelle qu'il est listé sur le site de peavey et qu'on peut l'acheter et comme tu vois sur lautre post!!, vendu sur ebay!!

Oui on peut l'acheter. Mais il n'en ont sortis que quelque uns. La faute à un manque d'approvisionnement en facade chromée. Tu sais à une époque, y avait le combo 5150 MKII 212 au catalogue. C'est pas pour ça qu'on a pu l'acheter (ni maintenant. en attente de signature du grand Eddie).
\m/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Juil 2004, 23:30
fortress a écrit :

Si tu parviens à en acheter un pendant cet été (neuf) tu m'appelles!

Citation de l'annonce: "These new JSX amp heads aren't even available yet in stores! Here's your chance to get a SUPER SPECIAL and INCREDIBLY RARE one before they're even available to the public. "

A mon avis, c'est du rarissime un peu détourné....

Ced777
Maxxtro
Il a l'aire sympa quand meme cet ampli
Dasupadavid
Maxxtro a écrit :
Il a l'aire sympa quand meme cet ampli

Oui, il y avait un topic, qui en parlait avec une vidéo du Namm je crois. Satriani faisait un showcase spécialement pour cet ampli.
Faites une recherche sur le forum.
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur amplification et Peavey...