Alimentation de pod 2 en 9v continue ca marche pas ?

Forum Line 6
Forum
hello
le transfo line 6 de mon pod 2 (qui sort du 9V ALTERNATIF 2000mA) ne fonctionne plus a cause d'un ignoble accident pod tombé a terre et boum arraché l'alim .
J'ai essayé de le remplacer par un 9v CONTINUE (1000mA) mais ca ne fonctionne pas du tout, aucun bruit. Le pod s'allume bien mais aucun son n'en sort.
Le pod n'accepte t il que le 9 volt alternatif ou est ce un problème d'amperage.
Ou trouver des transfos qui sortent du 9 v AC 2000mA ? j'ai cherché mais pas trouvé.
help me please j'ai acheté mon pod hier et n'ai pu m'en servir que 2 h00 maintenant je suis condamné a le regarder car je suis certain que la garantie ne fonctionnera vu les causes de disfonctionnement du tranfo
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 16 Oct 2004, 21:00
bah a priori, tu as eu de la chance qu'il s'allume vu qu'il ne fonctionne qu'en alternatif. Il va te falloir surement racheter une alim, et comme la spare ça ne se trouve pas facilement, il faudra le commander au prix fort...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 16 Oct 2004, 22:05
Aie aie aie aie malheureux, si il marche en alternatif, et de surcroit avec 2A (!!) ne lui mets pas du courant continu, et encore moins avec un ampérage inférieur, ce n'est pas du tout fait pour.
Essaye de trouver une alim en alternatif, mais ne le rebranche plus jamais sur du continu.

En ce moment sur amplification et Line 6...