Aide reglage marshall MG15CDR

Forum Marshall
Forums
sebgra
  • sebgra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sebgra
    le 26 Oct 2008, 10:38
Bonsoir,
Je suis un petit nouveausur le forum, cela fait environ 5 ans que je fais de la guitare.J'aurais besoin de vos lumières, pour m'aider a trouver de bons reglages; en effet, je n'ai jamais porter une grande attetion sur le reglage de mon ampli, cependant, j'aimerais essayer d'obtenir des sons tels que ceux de grands groupes, comme celui des red hot chili peppers, metallica ou encore ACDC. Je possede une fender fat stratocaster, un ampli Marshall MG15CDR, et une pedale multi effects zoom G2.1U(je ne sais pas trop m'en servir, je n'arrive pas a appliquer un seul effets mais plusieurs supperposés).
Merci d'avance pour votre aide
Sebastien
Keep Rockin' in a free world
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 26 Oct 2008, 10:44
Le mieux dans ton cas je pense que c'est de mettre le MG15 sur le canal clean et de gérer tout le reste avec le G2.
Tu peux trouver des réglages ici: http://www.haax.se/manualsite/(...)it=G2

Y'en a des pas mal.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
sebgra
  • sebgra
  • Publié par
    sebgra
    le 26 Oct 2008, 10:50
Merci pour ta reponse le probleme etant que j'ai beacoup de mal a me servir du G2 ^^'.D'autres propositions ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 26 Oct 2008, 10:53
Bah, faut lire un peu la notice, c'est pas si compliqué...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
sebgra
  • sebgra
  • Publié par
    sebgra
    le 26 Oct 2008, 11:03
Oui je sais, je l'ai lu maintes et maintes fois mais rien a faire je n'y comprends toujours rien ^^'
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Oct 2008, 11:08
De toute manière, avec les 3 boutons du MG 15, tu vas pas aller loin, c'est avec le multi effet qu'il faut modifier le son. Si tu n'arrives pas à saisir en lisant le manuel, comment veux-tu qu'on explique ? Le mieux est de bidouiller de manière intuitive, faire des tests, voir ce qui va ou non.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
sebgra
  • sebgra
  • Publié par
    sebgra
    le 26 Oct 2008, 11:21
Ok merci pour vos reponses, mais existe t'il des sites proposant des reglages prefaits , typés par groupes de musiques ? merci d'avance
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 26 Oct 2008, 12:08
T'as regardé mon lien ? -_-'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
sebgra
  • sebgra
  • Publié par
    sebgra
    le 26 Oct 2008, 12:15
ouai il est sympa,merci j'ai trouver mon bonheur jsute quelques petits reglages a paufinier et c'ets bon merci beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...