Aide choix matériel

Rappel du dernier message de la page précédente :
iGunGravity
nino56 a écrit :
Je te conseil de prendre un savage 120 et un cab 2x12 en v30 + tt diffusor, pkoi pas le engl qui va bien avec pour rester dans la marque ou sinon un mesa qui sera un tout petit peu mieux (mon avis perso).. avec 1200 c'est pile poile..

SgG a écrit :
Je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut.
J’ai le couple Engl Savage et le cab Mesa 2x12 V30, le cab Mesa est mieux que le cab Engl et le mix de la tête Engl avec le cab Mesa est excellent.

Bah oui mais pas moyen de le trouver d'occasion celui là !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
nino56
  • nino56
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nino56
    le 27 Fév 2018, 21:18
Les bonnes choses sont rare... Tu en as un sur le bon coin.. Dans le 44, mais il l'a mis dans la description car il vend aussi un powerball.. Après il faut voir si c'est le savage 120 ou 60..
Pour un cab mesa, ça sera plus facile, il y en a quelques uns..
iGunGravity
nino56 a écrit :
Les bonnes choses sont rare... Tu en as un sur le bon coin.. Dans le 44, mais il l'a mis dans la description car il vend aussi un powerball.. Après il faut voir si c'est le savage 120 ou 60..
Pour un cab mesa, ça sera plus facile, il y en a quelques uns..

Oui mais bon, me déplacer aussi loin risque d'être compliqué. Il y a un Dual Rectifier à côté de chez moi, je pense aller faire un tour.

D'ailleurs, aurais-tu une référence de bonne pédale de reverb ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
nino56
  • nino56
  • Publié par
    nino56
    le 28 Fév 2018, 13:42
Oui essai déjà le Dual.. ca devrait te plaire... Après pour de la reverb.. Ça dépend de ton budget et des besoins.. Une hall of fame fait bien son boulot pour un prix faible.. Après tu peux taper dans la Strymon Bluesky mais c'est plus le même budget.. Mais c'est pas non plus la même qualité.. fait un tour sur les posts effets & home studio
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 28 Fév 2018, 17:14
J’ai vu un triple Rectifier à 1350€ sur le forum 😍, bon je sais que c’est hors budget car tu pourrais pas acheter de cab du coup 😋.
Il est à combien le Dual Rectifier près de chez toi? Tu peux toujours négocier le prix en parlant du triple Rectifier à 1350€ 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
nino56
  • nino56
  • Publié par
    nino56
    le 28 Fév 2018, 18:19
Oui la je pense que c'est trop élevé, par contre c'est sur que la c'est un monstre... Moi j'ai eu de la chance de le touché à 1000... superbe affaire..
Bon après il faut l’utilité de la puissance aussi... car 150w sur un triple recto, bon ca décolle le double vitrage de la baraque... Après avec un duo de 4x12, pas besoin de sono, c'est bien aussi...
iGunGravity
Oulah, oui 150w j'avais jamais vu ! Il est à 1100 le Dual Rectifier, je verrai plus tard pour le cab. J'ai toujours celui de mon 5150 en dépannage.

Je n'arrive pas à le trouver dans le forum, c'est dans quelle section ?
nino56
  • nino56
  • Publié par
    nino56
    le 28 Fév 2018, 18:44
iGunGravity a écrit :
Oulah, oui 150w j'avais jamais vu ! Il est à 1100 le Dual Rectifier, je verrai plus tard pour le cab. J'ai toujours celui de mon 5150 en dépannage.

Je n'arrive pas à le trouver dans le forum, c'est dans quelle section ?

bon tarif ! Il doit être en super état... Si le son te plait, fonce.
Et puis quand tu remplaceras ton cab EVH par un mesa recto 2x12, t'aura l'impression de rechanger d'ampli encore...

Demande bien pour les lampes si elles sont récentes.. car un kit complet ca commence à chiffrer... un petit 150€ chez doug's..
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 28 Fév 2018, 18:49
Oui c’est celle la, je me suis trompé de 100€ bon du coup elle est encore plus intéressante à ce prix 👍
iGunGravity
Ah oui mais elle est à 7h30 de route de chez moi, et en plus j'ai pas le permis.
nino56
  • nino56
  • Publié par
    nino56
    le 28 Fév 2018, 19:36
Franchement tranquille avec un 50cc la tête sanglé droite dans le dos..
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 01 Mar 2018, 06:53
J’imagine le truc 😂

En ce moment sur ampli et préampli guitare...