guglielmo a écrit :
va falloir que j' essaye en reel parce que sur youtube on entends un peu de tout et ca depends du matos d' enregistrement.
Sinon en son clair il est bien aussi?
Si il est assez poyvalent je prefere.
Bon, le bugera V5 a 100euros est parti a peine l' annonce publiée. Je vais voir ce que donne ce vox.
Mais sinon, en navigant sur les review de youtube, j' ai pu revoir le blackstar HT1 (1w) et j' avoue qu'il a un son attrayant (mais assez moderne je pense). Neuf a 200euros ca peut etre une bonne solution pour le jeu en appart.
A moins que vous me convainciez que le vox est largement meilleur en tout.
J'hésitais au départ entre le Fender et le blackstar qui - sauf erreur a une reverb (pas le fender)... J'ai vu une review sur le dvd d'une "guitarist magasine" et il a l'air vraiment bien ... effectivement il a un son plus moderne mais ça tombe pas dans la caricature.
J'avais écarté le petit Epiphone dès que je l'ai vu de près... y'a aussi le Gretsch, mais qui reste cher.
Pour répondre à ta question : oui le Fender est très bien en son clair (je joue quasiment qu'en son clair).
Comme je te disais, c'est le Vox qui a ma préférence mais il n'est pas du tout polyvalent et faut vraiment aimer ce son bien typique