Bonsoir,
je viens (enfin) de trouver un mp 1 sur un e super occaz que je ne pouvait pas rater !
Le son me convient très bien pas de souci, je biche grave !
je me pose seulement deux ou trois petites questions :
- le mien souffle quand même beaucoup, même sur le canal clean transistor ? est(ce normal ? sinon de quoi cela peut-il venir (testé avec plusieurs guitares, câbles ... et même résultat)
- Le précédent propriétaire a évoqué le fait qu'il avait subit la mod 3.666 + divers mod et nettoyage / révisions (notamment par mididoc et A-wai amps). En effet certains composant ont été changés à l'intérieur avec la date inscrite dessus mais je me demande s'il s'agit bien d'un 3.666 ou d'un mp 1 stock voire d'une autre mod (pas la 3tm car il n'y a bien que 2 lampes (2 EHX pour le coup). Pas d’autocollant d'adadepot dessus pour attester des modifs dommage ...
Voici les photos de l'intérieur de la bête, si certains parmi vous qui connaissent bien la bête ont ou ont fait les modifs peuvent me dire ce que le mien a subit ce serait vraiment sympa ! Avis aux connaisseurs !
Merci d'avance !
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User