Hier soir j'ai décidé de trifouiller un peu mon multi fx( rocktron xpression) en particulier la fonction "speaker simulator" qui simule, donc, au choix un 15", 12", 10", 8" ou se qu'ils appellent FULL RANGE (pas pigé se que c'est mais j'ai sélectionné celui là). Cette fonction simule aussi (je vais essayer d'expliquer au mieux, si je me gourre n'hésitez pas) l'emplacement du micro que l'on colle devant le baffle pour l'enregistrement et repicage sono, soit plus ou moins éloigné du centre du baffle. Bref, je bidouille, je bidouille et là, BONDIOU , qu'est se qui s'passe, y'a un avion qui passe dans mon salon ou quoi (oui, bon j'exagère un poil mais sérieux sa boost ). Sérieusement je crois que l 3TM attendra un peu parce que là, ca décoiffe. Pour je me suis dit qu'il y'en a bien qui on la même config et que ca intéressera.
PS: j'ai pas essayé avant car en général je suis pas fan des simulations, et autres modélisation.
PPS: Pour le 3TM c'est une connerie, je suis du genre plus j'en ai plus j'en veux (de la disto!) :Band1: :Band1: