Achat Matchless Lightning 15W

Neruda
  • Neruda
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neruda
    le 31 Mai 2011, 17:59
Salut,

J'ai recemment joué sur cet ampli et PAFFFF LA CLAQUE

Je veux en acheter un en 2X12

En allant sur leur site, le seul revendeur Francais est sur Paris alors je l'appelle et, hormis qu'il n'a que la tete avec le cabinet en 2X12 mais qu'il va en recevoir, je me prends une deuxieme claque sur le prix.

Sur leur site, il est indiqué à 2 331 $ soit environ 1 630 euros.

Lui m'annonce un prix à 2300 euros

Est ce quelqu'un en un un qu'il revend (on sait jamais lol) ou est ce que quelqu'un sait si je peux le faire importer d'un autre pays et sur quel site ?

Merci d'avance

scrameustache
2090€ chez proguitar en allemagne. tu n'aura pas beaucoup mieux.

par contre, il est sensé en recevoir quand l'ampli à lampes ??!??
lifsebcbien
Oui, Proguitar est parmi les mieux placés. Laisse tomber l'ampliàlampes...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Mai 2011, 21:18
Citation:

Tu n'as pris en compte ni le transport des USA, ni les taxes de douane, ni la TVA.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Neruda
  • Neruda
  • Publié par
    Neruda
    le 01 Juin 2011, 09:08
scrameustache a écrit :
2090€ chez proguitar en allemagne. tu n'aura pas beaucoup mieux.

par contre, il est sensé en recevoir quand l'ampli à lampes ??!??

Alors la il a un lightning 15W Tete et un cabinet en 2X12, un DC30 si je me souvient bien et un autre dont je me souviens plus le nom en 15W.

Il m'a dit que que dans le courant de la semaine prochaine il en recevait.

Apres il m'a juste dit qu'il attendait des "Avalon" mais il m'a pas donné de precision sur les autres
AethelBridd
Gillou a écrit :
Citation:

Tu n'as pris en compte ni le transport des USA, ni les taxes de douane, ni la TVA.....

+1
Une fois ces paramètres pris en compte, la note grimpe rapidement.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
lifsebcbien
+ le transfo 110/220
Neruda
  • Neruda
  • Publié par
    Neruda
    le 01 Juin 2011, 11:34
Sinon, et ce la est ma derniere question :

Je joue du Kings Of Leon, Oasis, Libertines, Babyshambles, The Strokes, et en allant dans le plus violent du Muse....

Je pense que je suis dans l'esprit , non ?
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 01 Juin 2011, 13:15
Kings of Leon : c'est bon

Les Stokes : sont plutôt Fender mais sonnent très old british à mes oreilles, donc pas de souci à mon avis.

Muse change de son & de matos comme de chemises, donc dur à définir. Mais plutôt gros clean puissant sali derrière avec des pédales en général, non?

A priori, je dirais oui pour Matchless. T'auras sans doute un poil de polyvalence supplémentaire comparé à du vieux Vox (pas mal utilisé dans les autres ref que tu cites).
scrameustache
des Matchless en stock chez l'ampli à lampes ???
tu les a vus de tes yeux ?

sur leur site, en tous cas, les modèles que tu cites (et tous les autres d'ailleurs) sont notés "non disponible".

lorsque j'ai voulu leur en commander un, ils n'ont même jamais répondu à mes mails. du coup, j'achete mes Matchless ailleur (comme tous les autres français).
lifsebcbien
scrameustache a écrit :

lorsque j'ai voulu leur en commander un, ils n'ont même jamais répondu à mes mails. du coup, j'achete mes Matchless ailleur (comme tous les autres français).

tout pareil
Neruda
  • Neruda
  • Publié par
    Neruda
    le 01 Juin 2011, 16:01
scrameustache a écrit :
des Matchless en stock chez l'ampli à lampes ???
tu les a vus de tes yeux ?

sur leur site, en tous cas, les modèles que tu cites (et tous les autres d'ailleurs) sont notés "non disponible".

Vu de mes yeux non, j'habite à Ajaccio, c'est un peu loin lol

Je repete ce qu'il m'a dit.

Mais il etait pret à m'envoyer le LIGHTNING 15W TETE (noire) + Cabinet 2X12 ( espece de couleur blanc-argenté) dès qu'il recevait mon virement, donc je pense sincerement que celui ci il l'a en stock.

Apres pour les autres je sais pas, il m'a juste dit qu'il allait etre livré en cours de semaine prochaine pour l'AVALON et d'autres sans me donner de precision sur les modèles
Neruda
  • Neruda
  • Publié par
    Neruda
    le 01 Juin 2011, 16:08
lifsebcbien a écrit :
scrameustache a écrit :

tout pareil

Mes Matchless

Y en a pas un dont tu voudrais te separer par hazard???
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 01 Juin 2011, 16:25
Oublie lol, quelqu'un qui dit "Mes" ça signifie "ses-siens-à-lui" et personne d'autre généralement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...