A tout ceux qui ont déjà utilisé la garantie peavey pour amp

Forum Peavey
Forum
Salluppp,

Alors voilà mon ptit problème, j'ai mon bandit 112 qui commence a crachoter sec et qui n'a plus une montée constante sur le tour de potard de volume (à 1 il est plus fort qu'à 8!!!! bonjour les claquages d'oreilles quand je fais pa gaffe) + d'autres merdes comme souffle bizzare et tout ca...Donc je me pointes ds un magasin et i me demandent une monstre fortune pour regler tout ca, voir d'ou ca previent etc...

Bon alors je me dis que j'vais utiliser la garantie (jlé acheté ya deux ans, et j'ai envoyé un courrier a peavey pr prolonger la garantie de 5ans, javé trouvé ca ché plus ou sur la garantie ou sur le mode d'emploi bref..)
Seul souci c'est que j'ai beau être allé voir sur leur site je trouves foutrement rien pour les MEMBERS ou quoi que ce soit pr aider les personnes sous garantie (peavey m'avait retourné une carte Users License un truc comme ca) MAIS I DISENT PA COMMENT FO SEN SERVIR!!!! Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette garantie??

Merci d'avance!!

P.S: Non non je ne peux pa retourner au magasin d'origine ou je l'ai acheté (je sais ce serait tellement simple, mais nop...) c'etait a Paris, et je suis meme plus en France alors...
juju_77
  • Publié par
    juju_77
    le 17 Sep 2004, 14:33
je vais pouvoir t'aider , je suis deja aller 2 fois rendre visite au sav peavey, dont une cette semaine , et j'avais egalement pris l'extension de garantie de 5 ans (heureusement d'ailleurs)

Alors voila l'adresse du sav peavey agree de la region parisienne :

101-103 rue charles gide 93700 DRANCY

alors mode d'emploi : tu te pointe la bas, (ou eventuellement tu leur passe un coup de fil avant), avec ta carte member surtout et ta facture d'achat de l'ampli, la un gros connard va te recevoir aimable comme une porte de prison et va te demander quels sont les problemes sur ton ampli, tu lui dis, apres il te le garde pour evaluer les reparatations, et apres tu va le rechercher.

Moi j'ai un ampli a lampes, donc dans le cul si les lampes petent c pour ta gueule, mais la avec ton bandit pas de lampes, ils vont te le reparer et t'auras pas un rond a racker.

Voila je sais pas si j'ai ete clair, plus d'infos sur le sav peavey , va sur :
http://www.sovemam.fr/
Waaouuup merci c'est presque parfait comme reponse, a un detail près chui pas sur la region parisienne.... Ou a tu trouvé les infos t'indiquant d'aller a Drancy?? Faut que je cherches le SAV Peavey pr la suisse moi maintenant. Ou alors en France mais pas loin !!!
juju_77
  • Publié par
    juju_77
    le 17 Sep 2004, 18:04
arf merde j'avais pas lu la suite de ton post, précisant que tu n'etais plus en france :/

euh bah en fait, pour le sav, c'est tout bêtement le magasin ou je l'ai acheté (ampli a lampes / pigalle) qui m'a dis d'aller a sovemam, car eux ne s'occupaient que de la garantie de 1 an lié a l'achat, pour l'extension, il fallait traiter ça avec la sovemam.

Pour la suisse, il doit surement y a voir un sav agrée peavey , en tout cas je l'éspére pour toi!

bonne quête
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 25 Sep 2004, 14:37
Voilà le SAV suisse :

MARITEC SERVICE
C/O JÜRG KLOSSNER
STRENGELBACHERSTR. 1
4800 ZOFINGEN
TLF: 062 751 67 70
WWW.BJMUSIGLADE.CH

Merci qui ?
\m/

En ce moment sur amplification et Peavey...