vintageamps a écrit :
Sur celui sur lequel j'ai bossé récemment, le triple condo de filtrage était très fatigué ... Il a fallu le "reformer" avant d'allumer l'ampli sereinement
Tiens ta méthode de reformage intéresse, mais encore plus ta méthode de test des condos anciens ?
Comment détermines-tu le besoin de reformage et s'il est seulement possible de faire quelques chose ?
@jphoenix ben on n'a pas le schéma, si ça se trouve c'est une sortie et pas une entrée.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html