McREMY a écrit :
Mochi a écrit :
Le manque de réglage mid sur le canal lead n'est pas trop génant sur cet ampli ? (Je comprends pas bien leur choix à ce niveau là, mais y'a sans doutes une bonne raison)
J'ai écouté je ne suis pas forcément fan du lead (trop hair metal lol) par contre comme plateforme à pédales ça m'as l'air tout bon ! Puis le prix n'est pas idiot
L'EQ du canal rive se "rajoute" à l'EQ du canal clean (
regarde le manuel), pour ma part j'ai pour le clean: mids vers 60%, bass 50-55% et treble 50% voire 45%. POur le canal drive les 2 à 55%. J'utilise le canal drive pour la rythmic (drive entre 35 et 50%) et j'ai une pédale d'overdrive pour cruncher en canal clean ou pour booster le drive en solo. Le tone de la pédale est vers 35-40%. j'aime bien les médiums et du coup avec le 2*12 ça passe bien. Cependant je n'ai pas encore vraiment pu tester avec l'ampli poussé, je n'ai pas pu le monter plus que 2 en repet avec batterie dans un tout petit local (le 2*12 a une bonne projection)
Ha j'avais regardé le manuel avant de demander en plus, javais pas compris ça comme ca. Ben c'est cool ça.