***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 23 Nov 2017, 11:12
Merde, j'avais pas vu le dernier message, désolé pour le retard, je te mets ça en page 1.

Beau don, merci à toi en tout cas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
Je confirme le respect que l'on te doit :-)

Merci a toi.

Et justement j'en profite pour vous dire que ma paire de micros telecaster ainsi qu'un jeux de mecaniques sont en route vers chez sandji ( qui au passage est quelqu'un de vraiment tres agreable et tres sympa. Je recommande fortement)

Et joyeux noel à toussssss et à toutes !
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 24 Déc 2017, 12:21
Hey merci les gens

Faut pas oublier que le mérite revient d'une part au créateur des zikos du coeur il y a quelques années, d'autre part aux modos pour les MAJ (mais bon, ils ont la récompense à côté aussi ), mais surtout à vous qui donnez !

Longue vie au topic
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hailloutro
Hello de Mauguio à côté de Montpellier,

Je donne un PC avec boitier fractal design v5 , avec i7 860, 12 go de RAM (ou 16 je ne sais plus ), alim une corsair, ventilateur noctua.

Il manque juste un hdd et une carte vidéo . Avec la carte vidéo et le hdd il fonctionne très bien ce pc,c'est juste que je me sers du hdd et la CG sur un autre pc

A venir récupérer sur place par contre.
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
Salut Hailloutro,

Je me permets de te sauter dessus pour te dire que je suis potentiellement interessé par ton don ( si il est toujours dispo evidemment)

Je te contacte de suite par mp :-)
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
philipPF
Sacré don le PC !!!

Pour ma part faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus trop le temps de bricoler, du coup je donne l'ensemble présenté sur la photo (à savoir 2 micros doubles inconnus, 2 micros de jazz bass de je ne sais plus quelle origine, des transfos de pédale electro harmonix, 6 capots noirs de micros strats, plus quelques broutilles, des boutons pour des potards, etc...)

A prendre en main propre sur Paris, je préfère tout donner en lot, en espérant que ça intéresse des bilouteurs du coin

'Mon the biff !
[DoWn]
  • [DoWn]
  • Special Cool utilisateur
sympa les dons en ce moment !
Drivin' that train, high on cocaine....
Hailloutro
urobb a écrit :
Salut Hailloutro,

Je me permets de te sauter dessus pour te dire que je suis potentiellement interessé par ton don ( si il est toujours dispo evidemment)

Je te contacte de suite par mp :-)

Urobb a dut annuler, le pc reste disponible je ferais une photo plus tard mais ça reste une tour toute noire
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 31 Déc 2017, 16:51
C'est en P1 les gens. Bon réveillon à tous
gradlon29
ihshan a écrit :
des nouvelles de la strat mex donnée par Gradlon:

elle se porte comme un charme. Nouveau pickguard, en noir, et montée en HSS avec un seymour duncan TB6. J'ai remis des boutons de potards en crème j'aime bien avec le PG noir.
Le sillet a été changé, il était trop mal coupé et était pas fonctionnel. Réglée, bichonnée et nettoyée. Enfin uniquement la touche nettoyée, l’accastillage a été un peu rafraîchi mais j'ai laissé une grande partie de la rouille ça lui donne un charme fou.

Prochaine étape: relicage

J'avais pas vu ça.
Du très très bon boulot ihshan
Content de voir que mon ancienne pelle a une deuxième vie
paupiettes
philipPF a écrit :
Sacré don le PC !!!

Pour ma part faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus trop le temps de bricoler, du coup je donne l'ensemble présenté sur la photo (à savoir 2 micros doubles inconnus, 2 micros de jazz bass de je ne sais plus quelle origine, des transfos de pédale electro harmonix, 6 capots noirs de micros strats, plus quelques broutilles, des boutons pour des potards, etc...)

A prendre en main propre sur Paris, je préfère tout donner en lot, en espérant que ça intéresse des bilouteurs du coin

salut.je serais intéressé par ton lot.enfin les micros et l'acastillage pour un ami et les transfo pour moi.
un envoi est il possible?
(je paie le port bien évidemment..)
philipPF
paupiettes a écrit :
philipPF a écrit :
Sacré don le PC !!!

salut.je serais intéressé par ton lot.enfin les micros et l'acastillage pour un ami et les transfo pour moi.
un envoi est il possible?
(je paie le port bien évidemment..)

Yes pourquoi pas, ça ne fait pas un trop gros colis, je vais préparer ça et voir quel poids ça fait, sans doute pas plus de 5€
'Mon the biff !
[DoWn]
  • [DoWn]
  • Special Cool utilisateur
salut, le bras de vibrato que je file est parti.

il reste les mécaniques de squier (des "trapezoides" en 8mm et non en 10) toujours en don (non listées en page 1 d'ailleurs), envoi possible a vos frais, mais franchement, vu la qualité je ne vous conseille pas de payer pour recevoir ces trucs...
Drivin' that train, high on cocaine....
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...