***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Mar 2012, 10:07
Inconnus au bataillon...

C'est vraiment grave, on entend plus parler des p'tits groupes qui tentent de se faire une place ...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
Inconnus au bataillon...

C'est vraiment grave, on entend plus parler des p'tits groupes qui tentent de se faire une place ...

Moi je regarde les Victoires de la musique, ca me permet de me tenir au courant des artistes en developpement et en devenir comme Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer ou Thiéfaine.

Des musiciens à suivre de près !
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 05 Mar 2012, 10:13
iamreeko a écrit :
Iom a écrit :
Inconnus au bataillon...

Moi je regarde les Victoires de la musique, ca me permet de me tenir au courant des artistes en developpement et en devenir comme Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer ou Thiéfaine.

Des musiciens à suivre de près !

Ouais pareil, mais tu vois, ces p'tits jeunes, j'ai voulu découvrir, et je suis effaré que pour le dernier nommé, pour percer, il soit obligé de faire des chansons sur la cancoillote, une nana dont le père coupe des joints, ou sur un alligator avec un numéro 427.

Triste époque
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Another Man
Je confirme que le MXR Phase 90 a trouvé preneur.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 05 Mar 2012, 10:55
Ok, je note
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :

je savais pas qu'angus young avait joué sur ton propre ampli
c'est celui dédicacé que tu donnes?

Ah non celui que je donne c'est le meme modele qu'Angus mais pas le dedicacé. Je ne suis pas un escroc !
Another Man
Donne un phaser qui sonne bien "vintage" comme il est courant de le dire. Apparemment, c'est un clone du Modtone Atomic Phaser...

thomas667

Le topic bat son plein, c'est chouette! Je vais retourner mes tiroirs voir ce que j'ai à offrir!
Klou89
  • Klou89
  • Special Total utilisateur
Salut, j'ai envie de jouer sur le même ampli que Clapton, Gilmour ou Young et franchement ça me tente bien. Au début je voulais un Mesa Boogie mais là je ne peux pas refuser. Est-il toujours dispo que je touche la légende de près?
mollotof
Another Man a écrit :
Donne un phaser qui sonne bien "vintage" comme il est courant de le dire. Apparemment, c'est un clone du Modtone Atomic Phaser...

Si personne n'en veut, mets le moi avec le phase90 ...(j'abuse mais chuis pauvre, et si ca me plait pas je promets de le remettre ici...).
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la bluesbreaker part cet aprèm iom
tu peux l'enlever
je vais mettre d'autre trucs d'ici peu

zut le phaser pas vu

ben j'attendrai que mollotov le remette au don

Invité
  • Invité
Klou89 a écrit :
Salut, j'ai envie de jouer sur le même ampli que Clapton, Gilmour ou Young et franchement ça me tente bien. Au début je voulais un Mesa Boogie mais là je ne peux pas refuser. Est-il toujours dispo que je touche la légende de près?

Bah desole mais apparemment ca a l'air bien parti pour qu'il parte...
Another Man
Le Cruzer by Crafter Phaser a trouvé preneur (oui j'aime bien les rimes en "eur").
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...